Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

erreur téléchargement subsurface (4.4.0)

Messages recommandés

mon anti virus me bloque cette version (faux positif ?)

ah ben merci, tu m'as mis sur la voie: j'ai désactivé l'antivirus (Avast) et j'ai pu télécharger.

Avast ne me signalait pourtant aucun message d'erreur ni infection et pour cause: je l'avais mis en mode silencieux et il bloquait sans rien dire, quel âne...

J'ai réactivé Avast ensuite et analysé le fichier, sans menace détectée.

Merci

ah ben merci, tu m'as mis sur la voie: j'ai désactivé l'antivirus (Avast) et j'ai pu télécharger.

Avast ne me signalait pourtant aucun message d'erreur ni infection et pour cause: je l'avais mis en mode silencieux et il bloquait sans rien dire, quel âne...

J'ai réactivé Avast ensuite et analysé le fichier, sans menace détectée.

Merci

avec plaisir

j'ai aussi avast mais, chez moi, une fenetre apparait :surpris: pour m'avertir que le fichier serait verolé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 224
        Comme je suis au top du In j'ai un compte google+   Et comme je suis encore plus au top 1337 ! J'ai Torvalds dans mes cercles...   Il se trouve qu'il est plongeur ... si !   Et donc il suit et contribue à un logiciel de log plongée, qui s'appelle : subsurface   Et devinez quoi, forcément Linus, il contribue, on trouve ça sur Github là   Pour l'instant on a des ports que sur des *nix (opensuse, fedora ...) mais si on sait ou on a envie on peut compiler les sources.   Parraît q
      • 25
        Bonjour à tous !   Je poste içi car je ne suis que N1. (mais vous pouvez déplacer le post !)   HELP ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Subsurface calcule la SAC, svp ? Je n'y comprends rien et je suis à 2 doigts (2 palmes ?) de désinstaller cette appli ! 😶   (Désolé, c'est écrit un peu petit...)  
      • 3
        Bonjour,   Je viens vous raconter ici une erreur de navigation que j'ai faite aujourd'hui.   Je sort d'une plongée sur le Nahoon. Pour des raisons de commodité, il est proposé par le DP "Traversant". Il nous dépose sur la bouée. Puis il va amarrer le bateau sur un mouillage situé à 5 minutes de palmage, environ 100 m. Je l'ai déjà fait, la traversée s'effectue à mi-profondeur, soit environ 15m sans aucun repère au fond. Avant de descendre, je relève le cap 90°.
      • 5
        Souci depuis que j'ai changé d'ordinateur en windows 10 avec le transfert des plongées depuis ma mantis 1.0 Le port COM4 est bien identifié, l'interface s'illumine mais la réponse au final est : Erreur d'import des données de plongées   Je précise que je déclare la mantis en méridian mais en version win 8 ça fonctionnait ainsi très bien. Je précise que je lance subsurface en mode administrateur.   Une idée? Merci
      • 9
        Bonjour   Est ce que quelqu'un sait comment retrouver (ou changer) le mot de passe pour le cloud de Subsurface ?? Il est mémorisé dans mon ordinateur, je voudrais aussi y accéder depuis mon téléphone (c'est moins lourd en voyage !!) mais impossible de me souvenir du mot de passe et pas de bouton "mot de passe oublié". J'ai cherché un peu partout et rien trouvé. Merci  
    • Créer...