Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Emission TV Voyage

Messages recommandés

Chers plongeurs,

Je suis journaliste pour une nouvelle série documentaire diffusée sur la chaîne de télévision Voyage. Je recherche des témoignages de mésaventures de voyage, et en l'occurrence, de plongée... qui aient été filmées (ou avec beaucoup de photos), et qui se TERMINENT BIEN!

Il s'agit d'une interview en studio, ou vous nous raconterez vos mésaventures, qui seront illustrées par votre film de voyage. (Rémunéré)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter à camille.zedprod@gmail.com

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Camille

OOoooooh c'est bon ça !!

Amis journalistes,

Je dois réaliser un sujet sur un étudiant en génie des matériaux réserviste dans l'armée de terre qui fait de l'insuffisance rénale.

C'est pour un reportage que j'ai déjà vendu à Challenges.

Quelqu'un aurait-il un contact dans sa besace ?

Et si en plus vous avez des codes abonnés au Monde.fr, ça serait tip top !

ça me rappelle des commandes de sujet que j'ai pu avoir par le passé tiens !

"Dis, c'est la grève des trains ce matin. Faudrait que t'ailles à Saint-Lazare et que tu me trouves un usager en colère, genre un étudiant qui n'a pas pu se rendre à ses partiels... Ou non, mieux : un chômeur qui va arriver en retard à son entretien d'embauche ! Allez dépèche-toi, c'est pour le 13h !"

Et sinon, bonne chance, Camille !

Peut-être que quelqu'un va répondre mais généralement, quand on essaie de sauver quelqu'un en plongée, on arrête de filmer.

Sinon, un accident de parachutisme, ça t'intéresse aussi ?

C'est bien voyeuriste, et ça va faire frissonner la ménagère...

Excellent le tumblr:

Chers confrères,

Je sais, mon angle va vous paraître un peu capillotracté : je suis en quête d' un témoin de Jéhovah émétoaérosagophile qui serait tenté par la chirurgie mammaire.

C'est pour un article dans le supplément immobilier que j'ai déjà vendu à Réussir Fruits et Légumes.

J'ai un peu la flemme de chercher sur Google, alors j'en appelle à vos âmes charitables.

Merci, Dieu vous le rendra.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Salut à tous,   j’ai en projet de partir quelques jours au Açores et j’aurais aimé savoir si depuis Sao Miguel certains avaient pu se rendre sur santa Maria pour plonger?   et sinon à Sao Miguel y a t il des spots sympa?   merci 
      • 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 45
        hum hum...   Maman propose de payer un grand voyage. La surface de son portefeuille s'est étendue depuis la COVID car pas ou peu de possibilité de voyager en ce moment, donc les caisses sont full... Live long and prosper  ✊    Le problème est qu'habituellement, elle paye sans regarder le montant (grosses factures uniquement), mais uniquement sous réserve que toute la famille y trouve son compte : pourtant c'est ma maman à moi 😡 mais je n'ai rien à dire car sans elle, je ne po
      • 62
        Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie.   Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse).   Ma femme, qui es
      • 36
        Bonjour,   Je suis à la recherche de palmes pour des voyages en avions. Comme je suis radin et pas très riche, je ne souhaite pas payer de bagage soute et encore moins de bagage spéciaux pour les équipements sportifs... J'ai bien trouvé des questions sur le sujet mais qui datent un peu, donc je voudrais savoir si, compte tenu des normes actuelles des compagnies aériennes, vous auriez des conseils. J'ai bien repéré des noms, comme les scubapro go sport ou les jet fin qui seraient p
    • Créer...