-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Bonjour, pourriez vous m'indiquer un club de plongée sympas en Guadeloupe, je serai stationné du coté de gosier. Par Avance, merci
Par christ07
Commencé -
82Salut à tous les nouveaux plongeurs, juste un bon conseil, attention soyez attentif et comparez bien lorsque vous choisirez votre future formation de plongeur, il existe beaucoup d'associations, RDV en Guadeloupe ou au Mexique,ou à Madagascar,ou ,ou,...et voyez quelle est la plus populaire, et surtout essayer de comprendre le pourquoi, demander pour comparer les moyens pédagogiques que vous pourrez consulter, s’ils sont en couleur, s’il y a DVD, si c'est le moniteur qui établit les questions....
Par debjacky
Commencé -
16Chaque année au nom d'une tradition séculaire, les habitants des îles Féroé s'adonnent au massacre de dauphins dans des conditions inhumaine, et une férocité tout aussi scandaleuse. Soyez acteurs et aidez à la sauvegarde des dauphins et Stop au massacre de dauphins aux Îles Féroé La série noire de l'été continue aux iles féroé. Aujourd'hui, 8 Août, encore 100 globicéphales ont été tués. Ce qui porte à plus de 450 le nombre de dauphins massacrés en près de deux semaines !! Signez cette
Par hrenaud
Commencé -
0Bonjour, en lien le reportage du cuisinier Gordon Ramsey sur la soupe d'ailerons de requins... je sais qu'on enfonce des portes ouvertes, mais il est bon de faire feu de tous bois pour faire connaitre ce scandale au plus grand nombre...même en ayant recours à un cuistot...la fin est pas mal! [YOUTUBE]r65FgUYdBOc[/YOUTUBE]
Par wreck
Commencé -
2http://issuu.com/bali_advertiser/docs/ba_30_november_2011web/74?mode=a_p Faites tourner ...
Par zivva
Commencé
-
-
-
Messages recommandés