Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
meli5989

floride ou nouvelle orleans?

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Pour mai nous allons partir à New York pour 15Jours...

et nous voudrions faire un vol en interne pour voir les alentours... (nous ne pouvons nous permettre qu'un seul vol)

2 destinations en finale :

- la nouvelle Orléans

- la Floride

contexte : nous y passerons environ 1semaine maxi, environ 5 jours je pense...peut être 6, et nous prendrons une voiture de loc si nécessaire...

Aidez nous a choisir !!

quelle est la meilleure destination entre les deux? la plus dépaysante, les meilleures visites, la plus originale etc etc etc...

Vu qu'il ne faut en choisir qu'une...laquelle me conseillez vous??

(Sachant que les choses que j'ai déjà visité sont la corse, la Guadeloupe, l’Espagne...ouep! je débute dans ma carrière de voyages ^^)

De plus, je part avec 2personnes qui aiment la plongée mais pas autant que moi...donc pour faire notre choix, on ne se focalise pas forcement sur le coté plongée, sinon la Floride l'aurait déjà emporté ^^

A tous ceux qui connaissent ces deux destinations, témoignages, photos, ou tout autres infos pour nous aider a choisir sont les bienvenues!!!

Merci à vous tous!!!

La floride pour ses épaves (je devais y aller en mars mais ça se fera pas... On avait prévu de faire pas mal de sout là bas surtout). La nouvelle Orléans je n'en ai jamais entendu parlé pour la plongée particulièrement je peux pas dire.

Difficile de t'aider dans un choix aussi opposé !

Je crois qu'il faut d'abord te poser la question principale , à toi et à tes collègues : est-ce qu'on veut plonger ou pas ?

Si vous avez envie de tremper vos palmes , à moins qu'il y ait une possibilité de plonger dans le Lac de Ponchartrain ... :confused: ... , je pense que la Floride sera la destination à choisir !