-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, je recherche un kit de transformation etrier/ din pour titan old aqualung le fabriquant n'en propose plus quelqu'un peut il m'aider Merci Rich42
By rich
Started -
28Salut à tous, J'ai un detendeur étrier titan LX assez ancien. J'aimerais bien le remettre en service mais je cherche un adaptateur pour le passer en din. J'arrive pas à trouver en ligne sûrement parce qu'il est assez ancien. J'ai un autre détendeur comme celui-ci et j'ai pris une photo de l'adaptateur que je cherche. J'espérais que certains d'entre-vous aurait pu m'aider car dans tout ce que je trouve en ligne il manque la partie "carré". Merci !
By Ar splujer
Started -
51Bonjour, je souhaiterais savoir svp ce qui est le mieux et s'il est possible de changer l'embout du detendeur pour s'adapter aux bouteilles du club de plongée. Je suis novice et je découvre, j'aimerais savoir comment choisir le materiel et comment faire pour etre tranquile dans tous les clubs en ramenant mon propre matériel merci d'avance pour vos réponses bonne journée
By organogon
Started -
46Bonjour a toutes et a tous, j'ai un détendeur Aqualung Core supreme (ACD) DIN J'ai reçu un adaptateur DIN vers Etrier de la marque Aqualung. https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/aqualung-adaptateur-din---etrier/3087/p Je ne parviens pas a visser mon 1er etage dans l'adaptateur complement. Y aurait il un défaut, ou n'ai-je pas le bon adaptateur du a differentes normes de filets? Est-ce que cela doit se visser complètement? Merci a vous
By Bob2Ch
Started -
34bonjour, j'ai un connecteur de ce type avec le clapet au bout j'ai jamais vu cela en amérique, il semble que ça soit style européean... il y aurait donc du din 300 et din 300 européean? quelqu'un sait si les adapteur din 300 à 200 tel que metalsub fonctionne pour ce din 300 european style?
By marc.collin
Started
-
-
-
Recommended Posts