Invité Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour ou bonsoir Moi c'est dji. Motarde avant tout et nouvelle plongeuse (je viens de recevoir mon sésame double face P*/niveau 1. ) Je l'ai passé pendant les vacances en Guadeloupe. Je vis à Lausanne et n'ai pour équipement que mon maillot et mon masque. En attendant de m'équiper afin de pouvoir plonger à nouveau, je viens traîner ici à la recherche d'infos sur les clubs/ecoles/materiel... Ayant fait les choses à l'envers, ça avance Au plaisir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0No 10 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Merki:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
huexley 10 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Au plaisir de te croiser au bord du lac ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou28 10 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 bonjour sois la bienvenue tu sais à quoi on reconnait les motards sous l'eau ? ils tournent la poignée droite puis finalement se décident à palmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Mdrrrr!!!!! Je comprends mieux pourquoi mes bras partaient dans tous les sens au début Lien à poster Partager sur d’autres sites
huexley 10 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Et ils démarrent le compresseur au kick ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat Noir 734 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Perso, c'est depuis que j'ai des palmes trigommes que j'ai amélioré ma nage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Mdrrrr!!!!! Je comprends mieux pourquoi mes bras partaient dans tous les sens au début Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff__06 2 002 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Euh, Par contre quand t'es sous l'eau, evites de relever ta visiere ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Neige, faut bien enlever la buée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés