-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour. Le clip de ma sangle pectorale a cassé. C'est une Mares Prestige. Je cherche où acheter juste cette pièce. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
By Jim
Started -
6Bonjour à tous, Je me lance dans l'achat de mes premiers équipements de plongée. J'ai repéré 2 stab SCUBAPRO, de 2 gammes différentes (et du coup de prix aussi!) et serais intéressé par le retour d'expérience de plongeurs qui utilisent l'une ou l'autre ou les connaissent. Il s'agit de la LEVEL et de la GLIDE (nouvelle version). Merci d'avance pour vos retours
By lemolusque
Started -
19Hello, comme le titre l'indique, je vais vous donner la recette du taboulé que je tiens de ma mère. C'est parti. Premières impressions au déballage de l'Apex Exotec, couleur orange (détail crucial) : Elle est beeeeeelle Elle pèse un âne mort Qualité de fabrication : top Mince. Est-ce que j'ai bien fait ? Parce qu'au train où va Aqualung si j'ai besoin de pièces de rechange dans deux ans... A y regarder de plus près : L'attache pector
By Laga
Started -
9Bonjour. J'ai un filtre divetech depuis une douzaine d'années mais qui n'a pas vu beaucoup de m3 de gaz sous mon exploitation. Acheté à un particulier (comme moi) Je ne connais pas son historique. De mémoire, c'était sans entretien, jusqu'à ce que ça se colmate. Dans les fais, koikififaire ? @dangue Un avis ? Je filtre toujours avec ? Je dois impérativement mettre à jour les filtres ? Poubelle direct ? (Mes blocs sont
By Xabi
Started -
5Bonjour, Depuis mon retour en métropole, j'ai acheté une combinaison étanche (Mares XR3). J'ai passé la formation en 2 plongées vendredi 24 Mai et lors de cette formation j'ai trouvé la Rogue vite limitée en terme de quantité de plombs et de confort avec 5 kg de plomb dessus. Je compte ou m'en séparer ou la garder en stab de voyage. J'ai envi de partir sur une wing + plaque en inox pour repartir le poids sur mon dos et avoir moins de plomb en ceinture. J'ai vu 2 modèles qui me plaise
By Morice3d
Started
-
-
-
Recommended Posts