Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cherche croisière Maldives

Recommended Posts

• Replies 83
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui dune c'est bien aussi mais attention tout est en supplément chez eux (plongée sup, bouteille 14l, nitrox, day off...). Donc c'est peut être moins cher au début mais au final ça revient aussi cher qu'avec un autre.

J'étais parti avec "sous l'ocean" il y a deux trois ans mais le guide (présent sur le forum) est parti du coup je ne sais pas si c'est toujours aussi bien.

Safari plongée aux Maldives

Hello,

On peut souligner que 2 TO disposent de bateaux de capacité limité ( OK Maldives et Sun Maldives ) 16 passagers maximum.

Nombreux sont les plongeurs ( croisières expérimentés ) qui recherchent cet avantage parmi tous les bateaux. Cela devient de plus en plus un luxe d'être en petit comité ( Privilège assuré sur un site lorsque aucun autre bateau n'est là )

Ensuite, les Guides de chez Ok Maldives font dorénavant parti des plus anciens ( donc des plus expérimentés )...c'est un avantage indiscutable dans l'organisation (du circuit - du programme - du rythme de la croisière - de l'ambiance - et surtout de l'itinéraire )

La connaissance parfaite de l'archipel s'acquiert qu'après plusieurs années de saison....Cela permet d'appréhender toutes les possibilités de rencontre animalière dans le moindre détail ( et donc de constituer un itinéraire en fonction des migrations - de la météo - des courants )

La passion qui nous anime dans ce job est très souvent contagieuse auprès des passagers!!

Mr Lionel D va bien ?

Il n y a pas que Dune qui facture des suppléments: 14L, Nitrox, plongée supplémentaire. Abyss aussi pour ne noter que celle que je connais. Note que niveau sécu et connaissance des sites, il n'y a rien à dire de négatif :)

Mr Lionel D va bien ?

Très bien merci Mr le bordelais :)

Niveau sécu avec Dune RAS très bien. Lors de la croisière j'ai demandé au guide de placer un petit mot lors de briefings sur le respect du corail car certains plongeurs les considéraient comme un bon matelas...