Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

j'déboule à panam ...


pandorica

Messages recommandés

:D

 

De formation océano, de solide base en environnement et écologie marine

Classe 2b

Entrain de terminer mon N4 (a bécon)

La course au brevet, rien a secouer, pour ça j'ai mes adresses

Faire des bornes, la même, rien a secouer, tant que c'est pour une bonne ambiance

Plongée tek, plongée mélange, plongée profonde, j'ai mon carnet d'adresse pour ça aussi :D

Filer un coup de main, sans soucis, sans ça je serais en sca

 

Moi je veux juste me taper de bon fou rire, avec des gens sympa, ou par excès de conscience, me dire allé je nage un peu .... Le tout dans une atmosphère propice a passer du bon temps :D et pas dans un club de consommateur, ou c'est la taille du pénis et la carte de visite qui compte :D

 

D'autres renseignements ? :D (j'adore cette tête verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:D

Moi je veux juste me taper de bon fou rire, avec des gens sympa, ou par excès de conscience, me dire allé je nage un peu .... Le tout dans une atmosphère propice a passer du bon temps :D et pas dans un club de consommateur, ou c'est la taille du pénis et la carte de visite qui compte :D

 

D'autres renseignements ? :D (j'adore cette tête verte)

 

Va à ARGENTEUIL, c'est à 10MN de GENNEVILLIERS...Ce sont eux qui ont vendu le compresseur à BECON et l'ambiance va te plaire. Demandes à JPB le mail de THIERRY CANAC, il doit l'avoir.

Et dis-lui que tu viens de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Salut,

 

As tu trouvé ton club ?

 

Déjà pourquoi malheureusement ? c'est sympa aussi la RP quand on connait icon10.gif (moi aussi j'aime bien celle là)

 

Je suis dans un club très familial, sympa, actif ou on y fait plein de choses :

- prépas des niveaux (1 à 4)

- passage des niveaux (1 à 3)

- bio et passage niveaux bio

- plongée enfant

- apnée

- section photo

- ligne de maintient

 

En parallèle, on a aussi la galette des rois, le bojeaulais, le bbq de fin d'année, ainsi que l'AG ou beaucoup de monde participe.

Pret de matériel piscine et mer (distinct l'un et l'autre), TIV chez nous

 

On a 2 scéances par semaines : le lundi nage pmt, éventuellement apnée, et le jeudi prépa avec les bouteilles (ou pas suivant ce qu'on fait), après la plongée du jeudi beaucoup d'adhérents se retrouvent pour manger ensemble.

1 fosse par mois (villeneuve la garenne) le 3e samedi du mois

 

Chaque année plusieurs sorties sont organisées à des prix très compétitifs, certaines où les accompagnateurs et accompagnatrices peuvent venir sans s'embeter.

Par exemple cette année, nous avons eu comme sorties :

- Estartit (Espagne) 2 fois en octobre 2014 et juin 2015 pour autonomes (environ 580 euros hors transport, 7j, 10 plongées)

- Nemo33 (Bruxelles) en décembre 2014 (environ 75 euros hors transport, 2j, 2 plongées)

- Cancale pour les grandes marées (pas de plongée mais bio) (environ 65 euros hors transport, 2j)

- Gravière du Fort à Strasbourg pour préparer N2 et N3 en condition naturelle (environ 135 euros hors transport, 3j, 4 plongées)

- Niolon pour les passages de N2 et N3 en mai (environ 550 euros hors transport, 7j, 10 plongées)

- Morgat (Bretagne) pour première bulles et autonomes (environ 480 euros hors transport, 5j, 7plongées)

- Martinique en décembre 2015 (mais fait partis des sorties saison 2014-2015) (environ 1100 euros all inclusive, 8j ou 1700 euros all inclusive 14j : 10 plongées et 1 sem rando)

 

Si t'es interessé, mp moi, je t'en dirais plus et je t'enverais le lien vers le site internet.

 

+++

Tykko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.