Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choix sac palmes de chasse

bulledebleu
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter des palmes de chasse Mares instinct pro (90cm)

Je voudrais un sac pour palmes longues. Les modèles sont nombreux mais les descriptions sont peu précises.

J'hésite entre (par exemple parmi les sacs pas trop cher) :

Sacs palmes Mares Attack 25€

Sacs palmes Mares Cruise Free Dive 35€

Cressi Sub Gara Sac pour Palmes 15€

Mares Attack à une sangle bandoulière mais les autres ???

Quelles différences ???

Quel sont les qualités ou avantages si vous avez un de ses sacs Je ne sais pas lequel choisir, sur les photos ils se ressemblent et pas d'autres détails sans les descriptions

Guest max54

Salut

j'aime pas avoir 15 sacs

pour l'apnee j'ai un Sac Mundial Backpack Chasse Beuchat

je peux y mettre le lestage et la combi avec ;)

meme une deuxième paire de palme de piscine et la serviette et il reste de la place

Sinon il y a aussi le Sac Attack Backpack Mares où tu peux y mettre de la quantité

Si c'est juste une housse a palme que tu veux, du moment qu'elle rentre dedans....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
        Bonjour,   Le matériel commençant à s'accumuler petit à petit, le transport, l'entreposage et les questions sur les sac commencent à venir.   Quels sont vos astuces de rangements, de transport, comment balladez-vous vos combi ? Comment gérez vous le matos mouillé sur les temps de transports etc..   Avec ou sans contrainte de taille poids.   Pour l'instant j'ai un seul sac long pour PMT quand je vais à la piscine m'entrainer. La stab n'y rentre pas, et la c
      • 13
        Bonjour, Actuellement en création d'entreprise,  Je souhaiterais partager avec vous un questionnaire ayant pour vocation d'explorer le développement d'une nouvelle gamme d'équipements de plongé. Il est complètement anonyme et ne prend que 2 minute a remplir. N'hésitez pas a répondre et partager. Merci ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfr6y4VdugiwvDV6wGBYowbTOapgbT9uJN0uteb_1XFBA7K_w/viewform?usp=sf_link   Thomas.
      • 5
        bonjour à tous.  je voudrais commencer mes photos au flash, je fais des photos avec des lampes videos et je voudrais essayer le flash.  j'ai un sony rx100 V dans caisson sony.  j'ai la possibilité d'acheter d'occasion un olympus UFL-1 ou un sealife dragon sl963.  lequel est a votre avis le mieux à associer à mon sony ?  merci d'avance. 
      • 11
        Bonjour à tous,   je suis un petit niveau 1 qui n'a que 10 plongées au compteur mais je suis toujours plus motivé pour plonger. Pour passer mon niveau, je m'étais offert un chouette masque Cressi (dont je ne me souviens plus du nom). Aujourd'hui, j'ai envie de m'offrir des palmes (petit à petit, je m'équipe). Mais là, j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je choisisse !!! Vous avez noté que je ne plonge pas énormément et j'adore faire du PMT. Que faut-il que je choisisse ? Des
      • 8
        Bonjour,  Je cherche un ordinateur premier prix pour recommencer la plongée et en attendant les finances pour un plus complet ( Perdix) . Mes chois se tourne sur le mares puck pro+ a 169€ sans l'interface pour le pc ou le Scubapro aladin matrix one à 150€ .  Votre avis l'intéresse, merci à vous et bon plouf . 
    • Create New...