-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge. l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
By Liguria
Started -
19Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
By roumain
Started -
2Bonjour, Est-ce que certaines personnes possèdent la combinaison mares pro therm 8/7? Peuvent-ils me faire un retour d'expérience car j'hésite? Merci beaucoup
By c9cool
Started -
14Bonjour à tous. Presque tout est dans le titre : savez-vous s'il existe un moyen pour monter un 2x10l sur une classique Pro HD ? Mes recherches ne m'ont pas permis de trouver un kit bi pour ce genre de stab, mais uniquement pour les "wrapture system" Par ailleurs, la proHD comporte deux trous sur la plaque dorsale, mais impossible de trouver un cerclage adapté... Merci par avance pour vos lumières !
By Pinsouille
Started -
6Bonjour, j'ai une lampe Archon D22 qui a au moins 5 ans qui totalise plus de 200 plongées. J'en étais très content jusqu'à présent mais depuis peu elle a un comportement étrange sous l'eau: elle fonctionne très bien en surface mais dès que je dépasse 4m, elle s'éteint et impossible de la rallumer. De retour en surface, tout va bien!. De plus, après 25-30m, j'ai un mal fou à actionner l'interrupteur rotatif, comme si la pression bloquait le pas de vis. Je précise que les accus sont neufs. Avez vo
By jct1210
Started
-
-
-
Recommended Posts