Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ordinateur Archimède II


aquadji

Messages recommandés

Bonjour chers amis :)

voila je possède un ordi Cressi archimede II depuis un an et tout allait bien jusqu’ au jour ou l icone de l altitude apparaît dans mon écran et depuis il n arrête pas de déconner dès k il a contact avec l eau donc est ce ke c un problème de réglage ou.... franchement je c pas koi f :confus: aire aidez-moi svp merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ton ordi, je ne connais pas particulièrement ton modèle, mais néanmoins, j'ai 2 pistes :

1° As tu regardé la notice ce qu'elle dit de ce type de dysfonctionnement ?

2° Ramener l'ordi à ton revendeur et lui demander conseil.

 

Sinon, sur la forme, je ne peux que te recommander de soigner un peu plus le style de tes messages ... :rolleyes:

Petit rappel de la charte :

l'auteur du message doit faire attention aux fautes d'orthographes

6.3. Clarté des messages

Un message écrit par une personne peut être lu par tout le monde.

Ce n'est pas très agréable ni facile à lire pour tout le monde. :vexe:

Travailler ton style ne devrait que te faciliter les réponses.

 

Bonne navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a eu deux Archimède II dans la famille, et tous les deux ont eu ce genre de symptôme ...

 

Le premier, ramené chez le revendeur est parti pendant deux mois chez Cressi. Au retour, après 10 plongées, rebelote. Un Suunto Vyper l'a remplacé avec bonheur.

 

Le deuxième, lui, compte tenu de l'expérience précédente, est parti direct à la poubelle et a été remplacé par un Suunto HelO2. (je regrette un peu, si j'avais su à l'époque, j'aurais pris un OSTC ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 98
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 50
      Petite question, tout est dans le titre !   En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
    • 62
      Bonjour,   Je suis tombé sur cette vidéo     Pensez-vous que la méthode présentée dans la video officielle du constructeur soit suffisante / sécurisée Nota : mon peregrine n'est pas monté de cette manière depuis son achat
    • 30
      Bonjour,   Pas mal d'ordinateur de plongée orientés "loisir" ont des vitesses de remontée situées vers 9m/min  (pour les aqualung par exemple),  mais est ce que vous connaîtriez des ordinateurs de plongée loisir (pas des ordinateurs orientés tek à 1000€) qui permettent de paramétrer la vitesse de remontée, et de la régler sur 12m ou 15m  /min (voir 17m/min comme c'était admis avant par les MN90) ?   C'est une informations pas trop évidente à avoir en regardant les notice
    • 28
      Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.