-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
102Bonjour, A la suite d’un autre fil très intéressant sur les prérogatives du N3 je m’interroge. Quitte à plonger sans DP, quels avantages y a t’il à qualifier cette plongée Club et donc se soumettre au CDS par rapport à une simple plongée Hors Structure?
By MyO
Started -
75Suite aux questionnements de certains j'aimerai savoir si le Code du sport français s'applique lors de séjours plongées à l'étranger. En sortie privée En sortie club (organisation par un club français avec auto-encadrement ou non ) Sur un bateau gérer par une "société française" (exemple: Nautile Evo / Egypte )
By caolila
Started -
69Salut les jeunes, Petite question du soir, j'ai besoin d'un éclaircissement ^^ Alors avant toutes choses, oui je vais parler de PADI, du CDS et de la 2F, mais je ne veux ABSOLUMENT pas créer un débat ou autre. C'est juste une interprétation de la loi, et je veux savoir si je comprends bien. Donc rangez vos flingues, calmez vos esprits, c'est juste une question de compréhension ! Mettons je tiens une structure en France métropolitaine, dans le sud de la France tiens ! Bon je suis
By Tona Criid
Started -
8Dans la mouture avant 2012, il fallait un e4 pour que le stagiaire soit e2... Dans la version 2012, il faut un e3... http://www.ffessm.fr/ckfinder/userfiles/files/pdf/textregle/ModifCS-rectif1003.pdf Dans la version actuelle, c'est pas clair... http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A86EBBCA364C53C0F4F4EE4336D60257.tpdjo16v_3?idArticle=LEGIARTI000025705123&cidTexte=LEGITEXT000006071318&dateTexte=20150112&categorieLien=id&oldAction=
By stef75
Started -
90Quelqu'un sait il pourquoi l'encadrement est permis au N4/GDP/E2 dans la zone 20-40m au nitrox s'il est PN-C mais pas l'encadrement PTH qui est réservé au E3 ? Pour l'enseignement, ça me parait logique. Pour l'encadrement, je ne vois pas ce qu'il y a dans la formation MF1 qui le justifie. Pour la zone 40-60m, l'encadrement est assuré par un E4 dans tous les cas (air, trimix/heliox) ce qui est cohérent avec les conditions d'obtention du brevet.
By stef75
Started
-
-
-
Recommended Posts