Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée et circuit touristique à Madagascar

Messages recommandés

Nous sommes un groupe d'amis et souhaiterions aller à Madagascar mi octobre. Avez vous des infos à nous communiquer sur cette île, sur des clubs de plongée, des excursionnistes, des hébergements etc...?

Merci

à bientôt

Laurence

• 2 months later...

Oceane's Dream le top du top

Nous sommes un groupe d'amis et souhaiterions aller à Madagascar mi octobre. Avez vous des infos à nous communiquer sur cette île, sur des clubs de plongée, des excursionnistes, des hébergements etc...?

Merci

à bientôt

Laurence[/QU

Bonjour Laurence,

Je reviens juste de trois semaine de rêve à Madagascar et tout cela,je le dois à un centre de plongée génial qui m'as tout organiser"Oceane's Dream".

la première semaine, je suis parti en croisière/plongée sur les Radames, tout simplement merveilleux. Non seulement, j'ai pu admirer des endroit magnifique mais j'ai pu également découvrir le mode de vie des villageois.

la deux dernière semaines, j'ai prix leurs formule séjour plongée hôtel.Incroyable rapport qualité prix.

Ma dernière semaine, il m'ont organiser un excursions sur Diégo et là encore, j'étais loin d'être déçu.

je te les conseillent fortement, tu peux les contacter par mail à l'adresse: resa@oceanesdream.com

Bonne vacance,

Edouard

• 1 month later...

plongee nosy be

bonjour

je connais oceans dream pour avoir fait plusieurs croisieres

2 fois sur les radames et une sur les mitsious

pour moi les plongees sur greg haull sonts fabuleuses.

pour les mitsious je suis reste sur ma faim...peu etre mauvaise periode...

maintenant parlons d'ocean dream.

ayant connu l'ancienne equipe blaise, laurent et les monos de l'epoque ,j'avou regretter cette ancienne equipe pour leur serieux dans l'organisation,et le respect du client.

actuellement oceans dream est en retructuration,nouveau directeur au centre,a voir

pour ma part je suis pas tres chaud pour repartir avec eux

le bruit cour qu'un bateau serait en construction pour des croisieres plongee,a nosy be......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 41
        Plongée solo En 2015 j’avais fait un document sur la plongée « solo ». Je viens de faire une mise à jour importante. J’ai ajouté deux chapitres ·        Estimation du degré d’engagement de la plongée ·        Analyse des risques avec comparaison des méthodes « Kinney » et matricielle (HSE) Bonne lecture http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_solo_vers2_mai2015_protege.pdf
      • 207
        C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid   Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
      • 224
        Comme je suis au top du In j'ai un compte google+   Et comme je suis encore plus au top 1337 ! J'ai Torvalds dans mes cercles...   Il se trouve qu'il est plongeur ... si !   Et donc il suit et contribue à un logiciel de log plongée, qui s'appelle : subsurface   Et devinez quoi, forcément Linus, il contribue, on trouve ça sur Github là   Pour l'instant on a des ports que sur des *nix (opensuse, fedora ...) mais si on sait ou on a envie on peut compiler les sources.   Parraît q
      • 293
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 15
        Bonjour,   Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM.   Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ?   Merci par avance,
    • Créer...