-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
470Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012. La méthode est détaillée sur une trentaine de pages. Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air. Vous la trouverez ici : https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/
By bardass
Started -
227Comme je suis au top du In j'ai un compte google+ Et comme je suis encore plus au top 1337 ! J'ai Torvalds dans mes cercles... Il se trouve qu'il est plongeur ... si ! Et donc il suit et contribue à un logiciel de log plongée, qui s'appelle : subsurface Et devinez quoi, forcément Linus, il contribue, on trouve ça sur Github là Pour l'instant on a des ports que sur des *nix (opensuse, fedora ...) mais si on sait ou on a envie on peut compiler les sources. Parraît q
By cooltrane
Started -
24Salut la compagnie, Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win. Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part. Logiciels déj
By JMBL
Started -
13bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ? https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
By yannig29
Started
-
-
-
Recommended Posts