Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

compact 1er prix


mathilde26

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant encore étudiante, je n'ai pas encore les moyens de mettre 700 euros dans du matériel photo. Je cherche donc un appareil "1er prix". J'avais le waterproof coolpix aw110, mais étant niveau 2, je cherche quelque chose qui va au moins à 40m. A ce prix je cherche simplement un appareil pas trop flou et sans les beaux points blancs...

 

J'ai vu le fuji jx550/580, prix de base 409 mais soldé à 200/250 euros partout... (ca fait quand même une très grosse remise pour être honnête!)

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/pack-photo-plongee-fujifilm-jx550-caisson-eta/f-1120209-dee3760214082243.html?idOffre=10132090#mpos=1|mp

 

 

Ou le Nikon S3600 à 469, solé 319 euros. Mais j'ai lu de très mauvais avis sur le S3500

http://www.photoplongee.fr/appareil-photo-plonge-nikon-s3600-avec-caisson-p-1345.html?cPath=408_413_437

 

Est ce que quelqu'un a déjà testé ces appareils ou aurait un avis sur la question?

 

Merci d'avance! Bons ploufs :diver:

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Mon budget est de 200-300 euros (400 ultra grand max!) caisson compris.

L'occasion ne me dérange pas du tout (au contraire) et j'ai déjà un peu cherché, mais sur des sites hors particulier à particulier car j'ai tout de même vraiment peur de mettre euros dans une arnaque :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vends cet ensemble http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/286952.htm?ca=21_s

 

Pour 400€ je peux vous laisser l'ensemble à l'exception du dôme :

- Caisson

- Platine double

- Canon G10/Batt/Chargeur/Etui

 

Qu'appelez vous "les points blancs" ?

Si vous parlez des particules qui apparaissent sur certaines photos lorsque l'eau est chargée, aucun appareil ne pourra les éliminer. Il faut pour tenter d'éviter ca un éclairage externe (flash) et un bon reglage de la direction du ou des flashs (angle APN/FLASH/SUJET).

 

Quelques une des mes photos avec cet appareil ici (à partir de 2010) : http://alain.gerardot.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expérience de notre voyage en Polynésie l'an passé.   Le contexte tout d'abord : la Polynésie était (et reste 🥰) un rêve pour nous. De ce fait on économisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tête une somme de 10 k€ par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le déclencheur a été des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
    • 42
      Bonjour à tous, Je suis plongeur lac (eaux tempérées ^^ entre 5 et 7°c), et j'entends souvent dire que si le premier étage givre: 1 - Le robinet de cette sortie givrera aussi et sera donc impossible à fermer 2 - Le robinet de la seconde sortie subira le même sort très rapidement Vous aurez compris que cela n' m'est pas encore arrivé, mais j'aimerai savoir : info ou intox ? Thanks
    • 5
      Bonjour.   En tombant sur une petite annonce, j'ai pensé un instant que le mec vendait le laiton au prix de l'or (j'exagère à peine)   La robinetterie TAG y est vendue, certe le prix du neuf, mais à 200 € 😳😶‍🌫️😭   Surpris, je vais chercher le prix de la rue et même des enseignes sérieuses (mis à jour des prix et tarifs réalistes) comme @Bubble Diving sont LARGEMENT au dessus du dernier prix que j'avais en tête, et dans tous les cas au niveau d'un bloc aqualung en or
    • 18
      Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte.   Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada.   Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon.   Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
    • 17
      Bonjour,   Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ?   Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs  du côté ga
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.