-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
64Hello, Je me suis offert au salon un Shearwater Perdix 2 avec sonde Swift mais ce matin l9rs d'une plongée en fosse (1er essaiven réel) j'ai eu des souci d'information sur la pression. Départ plongée 200b au mano dans la bouteille, l'ordi m'indique 130 puis après quelques minutes 188 bars. Fin de plongée (je n'ai pas trop regardé au cours de la plongée, j'étais occupé à faire des exercices) 30 bars mano et 98bars ordi! Je n'ai pas vu sur la notice de fonction de cali
By Rick76
Started -
43Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de sonde de pression avec un ordinateur de plongée. Je fais donc appel à votre expérience. Cas où on a deux blocs séparés (ou isolés), avec une sonde sur chaque : en cas de fuite, est-ce qu'il y a une alarme sur l'ordinateur pour dire qu'il y a soudainement une consommation excessive d'air (ou de gaz) ? (et est-ce que l'ordinateur indique le bloc qui pose problème ?)
By steph06
Started -
2Bonsoir tout le monde, J'étudie l'acquisition éventuelle d'un Perdix 2, peut-être avec une sonde. Certains sites/magasins proposent une sonde Aqualung, et non la sonde Shearwater, pour un prix inférieur (à la louche 100 euros de moins). Je comprends en ayant fureté sur le net que 1- les deux sondes sont produites dans la même usine, l'Aqualung étant compatible Shearwater et que 2- pendant un certain temps, les sondes Shearwater n'étaient pas CE (elles semblent l'être désormais), il n'
By tom0tom
Started -
2Bonjour à tous, J'ai un Marès quad air avec sa sonde. Je n'arrive pas à savoir si il y a un moyen de connaitre si la pile de la sonde est encore bonne. Y a t'il une astuce? Sinon, au bout de combien de temps avez vous changé la pile? La mienne a déjà deux ans et demi. Vaut il mieux la changer avant qu'elle ne donne des signes de fatigue! Merci à vous tous et bonnes plongées
By chocho60
Started
-
-
-
Recommended Posts