Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

on les fait rire avec notre formation mais....

Searil

Recommended Posts

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous avons trouvé une parade commune aux deux problèmes.

Afin que nos pilotes méritants puissent déjeuner en paix, et pour ne pas avoir à confondre nos bonnes vaches avec des ennemis...

Nous avons renoncé à acheter des avions!!!

C'est ça le bon sens helvétique: une solution simple pour chaque problème complexe...

Y'en a point comme nous (vieil adage vaudois) :grimace:

P.S.: En attendant, et pour ce qui est d'envahir l'autre côté du lac, le courant est plutôt contraire...

Attendez les gars... S'ils achetent des radars, c'est pas pour que leurs propres avions

Dis donc toi, je croyais que tu n'etais pas suisse

Mais quelle horreur! Je n'ai jamais dit une chose pareille. Ce n'est pas parce qu'ils me font marrer à l'occasion que je devrais les renier! Ou bien? ;)

P.S.: C'est Patoux qui aimerait bien mais qui ne l'est pas. Merci de ne pas confondre, je ne veux pas d'embrouilles moi!

hmmmm j'avais cru lire "il n'est pas plus suisse que toi ou moi" ce qui m'avait fait penser que tu étais un infiltré :hehe:

Je ne pense pas, sinon cela aura été un lapsus calami de ma part, où... memoriae de la tienne? ;)

Ya quand même un truc louche sur cette histoire de vaches...

Le radar il marche en plaine mais pas en montagne ?

Serait-ce que les vaches en plaine sont blanches alors qu'en montagne elles sont brunes ou noires ? Le radar étant allemand, rien n'est moins sur :-)

En fait il marche parfaitement ce radar, mais contre l'immigration !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 187
      Salut   Vous avez peut-être vu passer cette vidéo que je relaye ici.      A l'heure ou la fede se pose la question sur le rajeunissement des clubs, il est important de réfléchir sur les points soulevés dans cette video. Ya aussi beaucoup de réactions sur le site youtube de cette vidéo.    La fede a tout récemment modifié les conditions pour que les jeunes (enfants et ados) puissent passer des diplômes plus progressivement, à la mode un diplôme par an
    • 14
      Bonjour,   On m’a récemment offert un ordi et sonde (garmin mk3i) et je souhaite donc acquérir un pack détendeur afin d’en profiter pleinement lors des vacances. Je suis niveau 2, je plonge chaque année en eaux chaudes. La question que je me pose est la suivante : prendre un aqualung legend et tout miser sur sa sécurité et son confort ? Ou prendre plus léger pour le transport lors des voyages ?  si plus léger : lequel ?   merci d’avance pour vos avis !
    • 47
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 14
      Salut à tous !   60 ans, Marathonien et parachutiste (HAHO et HALO) depuis plus de 35 ans, il y a deux mois j'ai eu l'idée quelque peu saugrenue de voir ce qui se passait sous la surface. Le verdict a été sans appel : j'ai a-do-ré et j'en redemande !   Dans les airs aucun problème, sous l'eau, c'est une autre histoire. Avec N1 et mon Open Water tout neufs + mes 6 plongées, je suis encore très loin de d'espérer me sentir comme un poisson dans l'eau, pour cela il faudrait déjà
    • 10
      Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et   JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...)   Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.