Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

on les fait rire avec notre formation mais....

Searil

Recommended Posts

Un volontaire pour mes chatouiller, je crois qu'on est censé rire après ce trait d'esprit...
non non , les suisses en sont exemptés ... par essence :tromaran:

:jesors:

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es un forumeur historique.

Je pense un jour de retourner en Antarctique, sauf si je me tombe malade.

Depuis cinq ans, je suis un peu "désabusé".

bin melde alors, mais ce n'est pas la première fois que tu fais la remarque

je viens dire encore quelques couneries ici mais j'ai l'impression que petit à petit, les groupes FB phagocytent la substance de pcom

bin melde alors, mais ce n'est pas la première fois que tu fais la remarque

je viens dire encore quelques couneries ici mais j'ai l'impression que petit à petit, les groupes FB phagocytent la substance de pcom

Il n'y a pas que des négatifs, il y a aussi des positifs. La belle Kate Upton photographiée en Antarctique :

1365774923_Screenshot_1.png

J'imagine que tu t'es occupé de la rechauffer apres? :)
Hélas, Tomek, en bon pingouin , n'a pas les même pulsions que nous !

De même qu'en bon suisse-alémanique, il ne montre que peu d'émotions !

Bref, Tomek, on l'aime (et moi, comme il le sait bien, j'en suis) ou on le déteste (ce qu'il croit, à tort, que beaucoup parmi nous font ) :froglol:

Oh tu te trompes, il a, à plusieurs reprise fait part qu'il n'etait pas insensible :hehe:
Bien sur, et comme nous tous ici, il aurait bien aimé qu'on lui dise, au moins une fois, qu'on l'aime !

Mais ça, tu connais par cœur, oh maître bien aimé :froglol:

A ce sujet, hier (ou avant-hier) fut la journée la plus chaude jamais enregistrée en Antarctique : 17,5°C !

Pas glop tout ça, je comprend que notre pingouin bien aimé fasse la gueule

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour,    Je suis N2 FFESSM et dois plonger prochainement dans le cadre d'un séjour qui propose des plongées au Nitrox. Est il possible de suivre la formation nitrox sans avoir de licence FFESSM et ce dans une structure club ou commerciale ? Si vous avez des organismes qui proposent ce type de prestation dans la région de Bordeaux,  ça m'intéresse.    Merci d'avance   
    • 25
      Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
    • 23
      Bonjour,   Je suis un presque débutant : Niveau 2 SSI Une quarantaine de plongées Max 50 mètres Volonté de passer master rapidement. Je suis un geek défenseur de l'open source, quand il y a j'essaie de prendre. J'ai en vu du coup la gamme OSTC de chez les allemands. Mais j'ai également lu sur ce forum que certains ont eu des problèmes avec ces modèles, notamment au niveau des boutons (au point de le mettre au frigo avant manipulation). Viva
    • 109
      Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir?   À mon humble avis,  le simple fait de requérir une év
    • 55
      On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées.   Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80...   Et vous qu'avez vous trouvé ?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.