comment prendre les photos de loin d'un requin ou d'une raie manta ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Salut, J'ai été élevé en piscine, loin de la mer. J'ai pas eu la chance d'avoir passé mon brevet élémentaire en mer. Aujourd'hui, je voudrais partager mon expérience.
By Atmos
Started -
0Bonjour, On doit me faire une petite séance à base de laser YAG pour les yeux en prévention d'une pathologie de type glaucome par fermeture d'angle, Vous avez des retours d'expérience dessus ? il y a un temps à respecter avant de replonger ?
By Vax
Started -
12Bonjour à tous !🥰 Je suis toute nouvelle dans le monde de la plongée. J’ai eu la chance de plonger en Thaïlande pour la première fois il y a un mois, et depuis, je ne pense qu’à ça ! Ça a été une véritable révélation : je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’au milieu des poissons. J’ai 24 ans, j’ai grandi au bord de la mer, dans les piscines et sur les voiliers, mais allez savoir pourquoi je n’ai pas essayé la plongée plus tôt ! Depuis cette déc
By BubbleLine
Started -
14Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
By Atmos
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now