Effectuer son DM (DiveMaster PADI) durant un tour du monde 450 jrs.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started -
45Salut les plongeuses! Salut les plongeurs! Je suis récemment l'heureuse propriétaire d'un caisson Nauticam pour mon appareil photo Canon G7 mark III avec un beau flash INON (oui je sais il m'en faut un 2ème mais ça faisait beaucoup pour mon budget lol). Je vais bientôt commencer à plonger avec dans le sud de la France (dans le super centre de plongée Archipel Plongée, que je vous recommande ). Là pas de soucis, le voyage en voiture sera safe. De plus on m'a vendu avec, un sac typ
By VIC-Photo
Started -
95Bonjour, C'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps: la technique de "remontée assistée" a t'elle un équivalent dans les autres systèmes : PADI, SSI, NAUI, etc...? Comment sont envisagées les assistances lors de plongées loisir "profondes " (30/40 mètres) dans ces systèmes? Ayant passé la spécialité Deep chez SSI il y a pas mal de temps déjà, je ne me rappelle pas que ce sujet ai été traité. Bonne journée,
By Kimsora
Started -
26Bonjour à tous, Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas passé sur le forum ! Mais j'ai besoin des lumières des nombreux plongeurs ici présent pour m'aider dans le choix d'une nouvelle combinaison étanche. Je plongeais avec une Seaskin depuis de longues années mais après de bons et loyaux services, il est temps de renouveler la garde robe ! Il me faut une trilaminée car plongée technique en recycleur oblige. À la base je voulais partir sur une Santi E
By Ar splujer
Started -
9Salut a tous, Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
By crazysurfeur
Started
-
-
-
Recommended Posts