-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, Certains d'entre vous on du déjà en entendre parler, ou vu à la télé. Un documentaire sur l'histoire du France (qui repose désormais par 42m de fond au lac d'Annecy) a été tourné et sortira fin mai au cinéma (Sur Annecy uniquement). Un livre et un DVD seront disponible sur la boutique de la FFESSM. Une bande annonce ne devrais pas tarder à sortir, je mettrais le lien dès qu'elle sera disponible.
Par maverick74
Commencé -
1Bonjour, Hier était diffusé le premier épisode de Planète bleue. Un ami plongeur m'a envoyé un texto pour me conseiller de regarder. J'ai trouvé ça fascinant. J'ai regardé le making of et je serai probablement devant ma télé pour le prochain épisode. C'est visible en replay.
Par Leopold Anasthase
Commencé -
1Bonjour, Nous sommes trois jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle : Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilier mais pour en savoir plus sur le film vous pouvez jeter un coup d'oeil à not
Par Typhaine SZ
Commencé -
2Bonjour, Nous sommes trois jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilier mais pour en savoir plus sur le film vous pouvez jeter un coup d'oeil à notr
Par Typhaine SZ
Commencé -
1Hello, j'ai hésité à mettre ce lien dans le forum "Débutant" car la plupart des plongeurs experimentés connaissent sans doute toutes ces merveilles, mais en tant que débutant j'ai trouvé ce docuemtnaire super interessant, attention ça dure 2h00 !, mais c'est pur plaisir ! a+
Par MrSoyouz
Commencé
-
-
-
Messages recommandés