-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge. l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
By Liguria
Started -
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started -
8Bonsoir , J'ai remplacé la pile de mon Aladin Pro en suivant un tuto espagnol très détaillé ; tout s'est bien passé jusqu'au remplissage avec l'huile de paraffine , y compris le test préalable avec une pile de 3 volts , qui fait apparaître tous les signes plein écran . J'ai donc remboité la membrane - aucune bulle d'air - et refermé le boitier . Sur l'écran , des indications farfelues sont alors apparues ( et se maintiennent depuis environ 500 mn ) : j'étais à 2,50 m de profondeur , j'avais
By Vieille Bulle 33
Started -
1Bonjour les amis, les boutons de mon Aladin Air perdent peu à peu leur sensibilité. Je suis obligé d'appuyer de plus en plus fort sur les boutons pour déclencher mon ordinateur. Hors les boutons doivent réagir au contact de l'humidité... et ce n'est pas le cas! Batterie à 88%. Quelqu'un a t il une idée? Merci d'avance les amis.
By zourit
Started -
28Bonjour, Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air. Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours. Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts