Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau site web francophone pour la plongee a Bali avec *****


cedilee

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Searil, si tu veux un contact sur Nusa Lembongan n'hésites pas à me faire signe.

Petit club tenu par un local qui ne fais que de la "fun dive", capitaine de bateau aguerri, la fréquentation de son club étant assez limité je pense qu'il saura s'adapter à tes besoins :)

 

Merci encore pour les tips sur Anilao, je n'ai pas pu m'y rendre au moment voulu mais je garde les informations sous le coude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu vois c'est bien je viens de découvrir gekko et toi :D

 

Ok robin envoie stp ton contact

 

Plus globalement, je ne parle pas de gekko...

je me roule par terre de rire des prix pratiqués là bas. si ce n'est qu'on avait envie depuis un moment de découvrir, je regrette d'avoir pris des billets déjà chers à cette saison

 

J'ai peur que ce soit la première et la dernière fois, un p***** de ganesh et une manta expliquent de plus 50 à plus 100% par rapport aux phils ????

 

allez je vous laisse, je vais à la pharmacie acheter de la vaseline !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les centres pro ne pouvais pas faire leur pub sur le forum et qu il y avait une salle speciale. Il y a eu un changement ?

 

Il n'y a pas eu de changement et Cedilee, qui vient de poster ses 4 premiers messages malgré une inscription en 2007, n'a pas respecté la règle. De fait son message a été édité comme il se doit et les références au centre en question ont été retirée.

 

Je rappelle aimablement que les messages à caractères publicitaires ou commerciaux ne sont uniquement tolérés que dans les salles "promo des pros" sous réserves que la promotion en question soit clairement indiquée. En dehors de ces deux salles, tout autre message du même type est interdit.

 

Ceci afin que le forum ne se transforme pas en espace publicitaire qui nuirait aux échanges entre plongeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pélagique a Padang Bai, je confirme qu'il y a de quoi faire notamment sur les sites de Tanjung Sari, Ferry Channel et White Sand Beach. Mon préfère est Tanjung Sari. Au programme: requins de récifs (pointe blanche, nourrice et wobbegong en saison), tortues, carangues solitaires ou en banc, thons dents de chien, etc. Bien sur, il peut y avoir du courant (c'est meme conseille si l'on veut voir du gros)!

 

Les sites de Mimpang/Tepekong et Biaha sont selon moi des immanquables a Bali au meme titre que Toyapakeh ou Buyug a Nusa Penida...

Bonjour,

 

Quelle est la saison pour le wobbegong ?

Août/septembre me semble-t-il pour le mola !

 

Pour ma part, départ mardi prochain pour ma formation DM sur Lembongan.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle est la saison pour le wobbegong ?

Août/septembre me semble-t-il pour le mola !

 

Pour ma part, départ mardi prochain pour ma formation DM sur Lembongan.

 

@+++

 

Je te souhaite un bon séjour a Bali et eclate toi bien durant ta formation :top:

 

rappel moi en mp tes dates de retour (je passe a Bali en Sept) :biere:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu vois c'est bien je viens de découvrir gekko et toi :D

 

Ok robin envoie stp ton contact

 

Plus globalement, je ne parle pas de gekko...

je me roule par terre de rire des prix pratiqués là bas. si ce n'est qu'on avait envie depuis un moment de découvrir, je regrette d'avoir pris des billets déjà chers à cette saison

 

J'ai peur que ce soit la première et la dernière fois, un p***** de ganesh et une manta expliquent de plus 50 à plus 100% par rapport aux phils ????

 

allez je vous laisse, je vais à la pharmacie acheter de la vaseline !!!!

 

Tu sais il y a pas mal de plongées très cool pour la photo qui sont accessible de la plage . il te suffis de louer des bouteilles et hop plongée pour moins de 5€ :bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y a pas mal de plongées très cool pour la photo qui sont accessible de la plage . il te suffis de louer des bouteilles et hop plongée pour moins de 5€ :bravo::bravo:

Non je ne sais pas, je decouvre la jungle balinaise :D

 

C'est cher la bouffe dans les hotels ?

Parce que quand je vois des packages de certains resorts et que j'enlève les prix d'hotels et de plongees, je me demande ou sont les 50% d'ecart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain sérieux... quand je vois des plongées du bord à 33€ (tous opérateurs)...

mais pourquoi ai-je quitté anilao ? :chialle2:

 

peut-être comme d'aller à paris de perpignan ... c'est important d'y aller pour te rappeler la chance que tu as et ne plus être blasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas, je decouvre la jungle balinaise

 

c'est clair que c'est un peu la jungle !

 

en même temps les tarifs que j'ai vu sur Anilao (hors plongées du bord) me semblent à peu près dans les même clous

 

 

la différence c'est peut être que tu connais bien Anilao, et que tu profites des meilleurs plans, là t'es un vrai "visartawan" (touriste) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.