obtenir un Divemaster en stage pedagogique en Grece???
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
42Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
By ZeTondu
Started -
15Salut J'ai passé mon DIVEMASTER PADI en 1995 en Martinique. J'ai la carte numérotée, mais je ne me retrouve pas avec cette certification sur le site PADI. Je leur ai posé la question, pour l'instant sans réponse. Sur la page : https://apps.padi.com/scuba-diving/replacement-card/?_ga=2.182462638.906696107.1696424437-498609401.1696424437 Je me retrouve avec juste le "rescue diver". Y aurait il une page ou on peut retrouver sa certification a
By Gabb
Started -
76Voici le compte rendu du stage d’initiation plongée spéléo organisé par l’EFPS (comité Ile de France). Il s’est déroulé à la Douix de Châtillon (Châtillon sur Seine – Côte d’Or) le WE du 14-15 mai 2011. Narcose 77 et moi-même y participions, ainsi que quelques autres P.comiens. Nous quittons Paris vendredi soir avec la voiture chargée jusqu’au toit. Nous ferons une halte dans la belle demeure du père de Narcose77 qui nous accueille gentiment pour la nuit. Le rendez-vous es
By Backtothetrees
Started -
22Salut à tous, je me demandais si lors d’un divemaster en Indonésie ou en Thaïlande il fallait absolument un certificat médical de médecin du sport comme en France ou si le questionnaire Padi était suffisant dans un cursus Padi? Franchement j’ai vraiment pas envie de me taper un examen sportif avant mon départ 😅
By lupo
Started -
10Je viens de participer à un stage Handisub EH1 organiser par la CTR des Bouches du Rhône. Le stage s’est déroulé sur 2 journées bien distinctes. Malheureusement éloignée d’un mois l’une de l’autre pour des raison météo. L’équipe pédagogique était composée 2 intervenants principaux. Jean-Christophe PINNARD, Responsable handisub des Bouches du Rhône et d’Elsa initiatrice et surtout Kiné Ostéopathe riches d’une très grande expérience du handicap en centre de rééducation notamment.
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts