Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stab CRESSI Back Jac

Messages recommandés

Ca y est !

J'ai enfin ma stab à moi personnelle toute seule :hehe:

La prochaine saison se fera donc avec ma stab dorsale alors que j'avais les enveloppantes avant bien que ce soit la même marque.

La Back Jac me paraît excellente. Mouvements beaucoup moins gênés. Me reste plus que qqs plongées à faire pour m'habituer avant d'attaquer mon prochain niveau.

J'ai hâte ! Qui a cette stab ? Vos avis please :)

Qui a cette stab ? Vos avis please

Si je te dis que c'est une stab de m*rde, pas solide, pas fiable, et moche, tu vas être plutôt déçue maintenant que tu l'as acheté ;). Les avis, il fallait les demander avant...

Enfin pour l'avoir essayé 1 fois en piscine, je l'ai trouvé très confortable.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Les sangles de stab refusent de se fermer ou s'ouvrent toute seule sur les blocs de 4 litres. De plus leur manipulation n'est pas facile pour des enfants. Avez-vous quelques solutions?    
      • 4
        Bonjour, Une question de rat... Quelle est la taille et ou trouver des joints torique pour le compartiment pile des ordi CRESSOI fonctionnant aec des piles CR 2450. Le kit est vendu 16€ on troube des piles a moins de 2€, ça fait cher le joint...                  
      • 10
        Bonjour a tous,   Je suis a la recherche d'une stab dorsale et j'hésite entre le Dimension d'aqualung, le Scorpion de cressi ou le Bolt de mares...   Est ce que quelqu'un a eu des retour d'expérience sur un des trois model ?   Merci d'avance!!  
      • 14
        Bonjour,   Le sujet    m'amène à vous demander vos avis pour un achat de gilet stab répondant aux critères suivants. Je ne suis pas encore décidé mais j'y pense fortement très bon rapport qualité prix : d'après vous le meilleur compromis ? L'idée étant d'avoir l'équivalent ou un peu mieux que les modèles prêtés en club fiable, sodide durable taille XS disponible utilisation jusqu'à 40m Avec ou sans Fenstop gilet voyage ou pas
      • 17
        Salut tout le monde,   Bien que plongeant depuis des années, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'équiper, me contentant du matériel fourni par mon club. Cependant, une croisière aux Maldives prévues pour le mois de février me donne un prétexte pour afin acheter mon propre équipement et je suis donc à la recherche d'une stab. Ne m'y étant jamais intéressée jusque là je suis un peu perdue parmi tous les modèles qu'il existe !   Je découvre par exemple qu'il existe des modèle
    • Créer...