Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Attaque requin Égypte sud


nitrox999

Messages recommandés

Cela faisait cinq ans que ce n'était pas arrivé en mer Rouge : dimanche, un touriste Allemand de 52 ans a été tué par un requin, au large de la station balnéaire de Marsa Alam.Il s'agit de la première attaque de requins connue en Egypte depuis une série inexpliquée en 2010 au large d'une autre station balnéaire de la mer Rouge.Cette année-là, en moins d'un mois, quatre attaques de requins, un phénomène très rare à cette échelle dans le monde, avaient tué une touriste allemande et blessé trois Russes. Tous nageaient avec masque et tuba au large d'une plage de Charm el-Cheikh. En 2009, une touriste française avait été tuée par un requin au large de Marsa Alam.

 

L'espèce suspectée d'être à l'origine de ces attaques en série était le requin océanique, très répandu en mer Rouge.

 

(copie/colle le parisien )

 

Au large ???? En PMT ...... Si il etait à elphistone !!!! Danger ..

 

Condoléances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton défi est de tenir 3 jours en monologue comme BFM pour dire qu'on ne sait rien...

et que l'on ne saura rien : les autorités egyptiennes ne veulent pas communiquer ni sur les attaques (de requin) ni sur les accidents de decompression (pour ne pas inquieter le touriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'on a les mêmes lectures critiques ;)

 

je n'ai rien lu sur ce sujet, je fait juste un constat de cette pollution médiatique.

 

Cela dit, tes lectures peuvent m intéresser du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien lu sur ce sujet, je fait juste un constat de cette pollution médiatique.

 

Cela dit, tes lectures peuvent m intéresser du coup..

http://television.telerama.fr/television/crash-dans-les-alpes-les-chaines-info-partent-en-vrille,124643.php

 

et plus généralement

 

http://www.telerama.fr/blogs/ma-vie-au-poste/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien, mais surtout on vous dit tout :D .

 

Ils s'en amusent dans les Guignols... PPD se fait braquer son expert par BFM. Et Bourdin qui s'exclame, mais c'est une catastrophe, "il n'y a même pas un foutu de paysan idiot qui a filmé le crash, c'est intolérable Patrick" :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour ne pas inquieter le touriste)

 

J'avais conscience que ça n'allait pas fort, mais es-tu sûr qu'il n'en reste vraiment plus qu'un seul? ;)

 

P.S.: C'est peut-être depuis que ThierryFra et Mikko ne veulent plus passer leurs vacances ensemble? :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.