Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le Rubis possible pour les N1

Bellavia.christ

Recommended Posts

Bonjour

Ben oui, le Rubis sera possible pour les N1 et même les papy mamy en tong. :grimace:

Bon, faudra attendre 2029 et la journée portes ouvertes

http://www.meretmarine.com/fr/content/les-deux-derniers-sna-du-type-barracuda-renommes

Naviguer dans un sous marin qui est déjà une épave, ils sont plein d'humour noir à la Défense

Bonjour

Ben oui, le Rubis sera possible pour les N1 et même les papy mamy en tong. :grimace:

Bon, faudra attendre 2029 et la journée portes ouvertes

http://www.meretmarine.com/fr/content/les-deux-derniers-sna-du-type-barracuda-renommes

Naviguer dans un sous marin qui est déjà une épave, ils sont plein d'humour noir à la Défense

Heu... Il y a déjà un sous-marin en service qui s'appelle le Rubis :hehe: Un SNA, le S601, basé à Toulon. Et p'is y'en a aussi un autre en service qui s'appelle Casabianca (S603)

A++

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 41
      Bonjour,  Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
    • 7
      Bonjour à tous,   J'ai récupéré une console Uwatec Smart Com que je souhaite utiliser en ordi de secours. Le problème est que je n ai pas le flexible avec le connecteur femelle Quick Disconnect pour le connecter au HP de mon 1er étage. J ai cherché mais à priori c est introuvable...   Savez vous si en démontant le connecteur QD mâle côte console, un flexible HP standard peut être connecté ou bien c est un embout avec un pas de vis specifique?   Merci par a
    • 77
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 23
      Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous.   La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles.   Je commence par quelques astuces de base.   Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
    • 6
      Bonjour, hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025. Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi. Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ? Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ?   Je joins quelques photos t
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.