Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Heron Island

Guest invite
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Salut a tous,   Voici ma video de mon voyage a Coco Island sur l Okeanos aggressor 2, en Novembre, donc tout frais. La mer etait calme,  vraiment appreciable pour la traversee, le meteo assez nuageuse avec quelques pluies. Eau a 27 et visibilite moyenne     Bon film  
      • 12
        Bonjour les plongeurs,  Je pars un mois aux Philippines fin novembre-début décembre. La première semaine je plonge à Malapascua et la troisième à Coron. Entre les deux je me tâte entre les trois mentionnés dans le titre. Idéalement j’aimerais faire les trois mais je ne suis pas certaine si c’est faisable sans courir. Connaissez vous des bons petits centres ? J’essaie d’éviter les gros mastodontes du milieu 🙂
      • 14
        Je reviens de coco et je souhaitais faire partager mon experience pour ceux qui aimeraient s'y rendre.   Suspense inutile je vous le dis de suite mon séjour a été inoubliable.   Un plongeur présent dont c'était la 21 eme expédition m'a dit que c'était sa meilleure saison, propos confirmés par les moniteurs.   Je dois néanmoins signaler que les années 2015 et 2016 furent catastrophiques du point de vue de la présence des marteaux.   Apparement en 2015 en une semaine il était possible
      • 36
        Conditions météo changeantes lors d'un mouillage à Rocky Island et talonnage sur le récif. Un bateau coule en mer Rouge, 26 touristes français secourus
      • 5
        Le contexte: Après avoir mouillé nos palmes à Socorro et Malpélo, nous avons continué la visite des sites "renommés" pour le pélagique. Profitant d'une réduction de 25% (proposées régulièrement), nous avons opté pour Cocos Island à bord de "l'Okéanos Agressor I"…   Cocos Island   Les vols: Ils ont été effectués par Ibéria avec un transfert via Madrid. J'avoue avoir été plutôt agréablement surpris par la prestation. Tout d'abord, l'avion (A330-200) semblait être flambant neuf. Le systèm
    • Create New...