Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MALTE vite et pas cher, c'est aujourd'hui !


encoreplus2

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Bonjour,

 

Une idée de logement pour 4 sur Malte du 15 au 26 juillet ,

 

Merci de m'aider

 

En tenant compte de toutes les informations que tu nous donnes, on peut te proposer le seul lieu d'accueil qui correspondra à 100%.

 

(ceci est UNE réponse, il peut y en avoir d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

 

je reviens avec un peu de retard, désolé, mais j'ai aussi une vie à côté et je n'avais pas reçu de notification de ta réponse :-(

Tu as eu raison de bloquer l'avion sans tarder si une offre est passée sous ton nez.

Pour le logement c'est largement dans les temps.

 

sur un séjour vacances familles d'une dizaine de jours, je te verrais bien passer l'essentiel sur Gozo pour tout, y compris la plongée et les deux derniers jours sur Malte, pour tourisme en famille, les incontournables de La Valette/Mdina, ....

 

Pas besoin de voiture sur Gozo, où tu trouveras tout à portée de mains, avec un choix de club de plongée qui est très ouvert. Et Malte, si tu es motivé par une location d'habitat traditionnel dans la vieille ville de Birgu, avec départ direct de traversier pour visiter La Valette et près d'un bus direct pour aéroport et retour en France, je peux t'arranger ça aussi :-)

 

On continue en Mp si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, si tu séjourne à Malte, essaye, autant que possible, d'être logé à proximité des endroits où tu souhaites plonger... Les transports en communs, bien que nombreux, sont souvent surchargés à cette période de l'année - les chauffeurs de bus ne s'arrête pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutafé !

 

Pour essayer de planifier ses déplacements par bus, il existe un simulateur de la compagnie de transports.

 

On est sorti d'un joyeux cahos folklorique avec les vieux bus bone breakers d'antan qui ont été remplacés un temps par ARRIVA, avec une très grande amélioration globale malgré des critiques féroces.

Depuis janvier 2015, c'est une compagnie espagnole qui a pris le relais.

 

Les tarifs restent abordables mais la régularité, surtout sur Malte, est souvent décriée.

 

C'est trop tôt pour savoir comment le bébé sera géré cet été, la circulation routière est encore plus un casse tête en période touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.