-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
80Bonjour à tous, je souhaiterais compléter mon équipement pour aller vers plus de sécurité , mais comme beaucoup l’aspect financier me dicte et aller progressivement et donc … de prioriser ! A l’heure actuelle nous plongeons ma binômette et moi avec un seul premier étage , équipement « classique » quoi, et j’hésite entre deux possibilités: 1) un poney chacun, gonflé au départ avec du 70% par exemple, que l’on embarque à chaque plongée quitte à ne pas l’utiliser (ça fait du g
By volfoni689
Started -
10Bonjour. Question de curiosité : Quel est le poids (approximatif) de la totalité d'un équipement d'un plongeur club loisir juste avant sa plongée ? Bloc 15L acier + robinet + detendeur(s) + combinaison + palmes + masque + parachute + ordi + couteau + plomb + stab : vraiment tout. Je ne parle pas de "configuration voyage" avec du matériel léger. Je cible spécifiquement une personne qui plonge avec un mono 15L acier (bien gonflé) et une stab classique, tout
By steph06
Started -
15Bonsoir avez vous des retours récent sur la boutique Diving équipement. Je cherche à les joindre . Formulaire de contact, téléphone, aucune réponses de leurs part. Sur les site Facebook il n'y a aucune activité depuis fin décembre 2020. Quelqu'un a des infos ? Merci
By ocoach22
Started -
14Bonjour à tous, Voici les premières images correctes prises avec mon nouvel équipement. Pas si facile de retrouver toutes les commandes instinctivement sur le caisson sous l'eau, ça me demande encore un peu de réflexion ! Le pire est quand il faut retourner l'appareil, tête en bas, si la configuration du terrai impose de mettre les flash en dessous (plafond de grotte par exemple). Enfin, voila quelques images, j'en rajouterais d'autres ensuite. Merci pour vos commentaires... indul
By lemecendef
Started -
47Bonjour à tous, Pour un meilleur confort et d' utilisation en eaux froides (début de saison et carrière), je viens de m' offrir un kit détendeur MK25 S600 avec octopus et mano en remplacement de mon MK11. Mon interrogation est surtout sur l' utilité de deux premiers étages. Je viens de m' inscrire sur la préparation N.3 sur deux ans mais les cours étant à l' arrêt, je bosse un peu ma théorie et connaissances de mon coté. Je cherche à savoir pour qu
By tazjudo
Started
-
-
-
Recommended Posts