Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pack TITAN LX en promo

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pack complet détendeur, octopus, manomètre, neuf n'ayant jamais servi mais ayant été acheté il y a environ 5 ans par son précédent propriétaire qui n'a jamais plongé pour cause de problème de santé. Une révision est elle indispensable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses. Eric
      • 31
        Salut a tous ,   Je voudrais m'acheter mon premier pack de détendeurs  pour commencer à créer mon équipement. Sachant que je plonge habituellement dans les eaux froides de l'Atlantique (La Galice, Nord Ouest de L'espagne) quelle option me conseillez-vous? Mon choix c'est arrêter sur deux pack:  Le Pack Aqualung Titan New Classic Din + + Octopus Titan Calypso Titan + Mano, en ce moment  à 271 euros  moins un 10% https://www.cabesto.com/fr/plongee-pack-detendeur-titan-new-classic-
      • 0
        Bonjour, Voici les offres promo clubs et groupes 2021 que je viens de finaliser avec le manager du Resort pour un minimum de 5 plongeurs. Pour 7 nuits au Red Sea Relax Dive Resort avec petits déjeuners inclus et 10 plongées exploration. Je rajoute le pdf en fichier joint avec les détails de l'offre.  On plonge tous les jours de l'année ici et les vols restent ouverts (300 -350€)  jusqu'à Sharm el Sheikh. Je suis à votre disposition pour toute question à ce sujet, n'hésit
      • 60
        Bonjour a tous, plongeur loisir depuis 25 ans, j'ai passé mon pe40 l'année dernière en corse, je plonge généralement pendant la période des vacances car étant en ile de france je n'ai pas l'occasion de plonger durant l'année.   Je souhaite investir dans un pack de détendeur, n''en ayant jamais acheté, je voudrais avoir votre avis sur des models phares qui sont sans soucis. Je souhaite mettre dans les 350 euros en gros car je dois aussi investir dans l'ordi de plongée, j'ai choisis
      • 4
        Bonjour à tous, A la recherche d' avis sur un nouveau pack détendeur suite à ma préparation du niveau 3. Actuellement sur un pack scubapro MK11 R390 et un R 190 en octopus (2014) donc plutôt "entrée de gamme" et non certifié eau froide. Ce dernier passe très bien pour des plongées loisir (20-25 mètres, eau tempérée) même si le confort n'est pas top comparé à un legend.   Cette saison, je me suis inscrit pour une préparation au niveau 3 sur 2 ans (P.A 40 puis N.3) Au
    • Créer...