Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

3 semaines à Playa del Carmen

Ben-Lyon

Recommended Posts

• Replies 31
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

horaires trop tôt ? a chaque fois j'ai pu repartir vers les 19h30 / 21h30 de Cancun, c'est pas si tôt que ça ;)

Oui mais ça c'est pas bon non plus car dans ce cas t'as pas le temps de faire Dream Gates en fin d'après-midi.

Mal fichu ce truc décidément...

si tu cherches un club sympa, regarde du côté de O2mexico, Santi connait très bien et c'est vraiment un super club !

Ah ?

C'est un club qui permet de voir des Marlins ?

horaires trop tôt ? a chaque fois j'ai pu repartir vers les 19h30 / 21h30 de Cancun, c'est pas si tôt que ça ;)

si tu cherches un club sympa, regarde du côté de O2mexico, Santi connait très bien et c'est vraiment un super club !

... Le coup des horaires d'avion c'etait une "private joke" avec Arno22 qui aime a prolonger ses vacances jusqu'a la derniere seconde avant l'embarquement, quelle qu'en soit l'heure... :D:D

Salut!

Un peu d’indulgence STP, n’oublie pas que ma langue maternelle est le Breton...

Oui ça je ne risque pas de l'oublier, chaque fois que je viens chez toi j'ai le droit à la photo de famille :confus:("mes ancêtres de Lanloup et bla bla bla")

Rbmrh7LpU7Fdp04JSlNvMlajITqPKXFY7aYm1uN6G0eyTpa2RPbdZm4mB2lVf3GiHh5dzDvZAF0vXGmYuhdq9ZAwejecIDsDI81WHoYghrYEcaVFTtE_HxSDMdQd9B11uYvX_aVcFdoOl8Z4UhCazhr0-rytdtTX0ocaE5rYDWZXklIxyHHm-ny__FSACJKX4LbY9bPKwBvx1zR3lnCVBEaa3KwYsAvxw2jpJzBHkhwi5x6CUQ57AnhZSn9q-ZA0BB_8_Xo1-VJWiL4xnP-IrUThbSwwByW02Xx3B0U7WHUTlKbgkk4FpSiqlX5MM6iEvNfZljIlSU3B4sf_v_wUXaPp9N6pue0KbiB6i0z0PBpRj9r4op13Xd8xkMHZLPY0oH1OYF9LWG2gMoBHtBl2UJtjvYsrr7odLjJnHIWSInqJkafFd77jjTHJ-Ir5widjpuxsEKMWsPFoj25sttaXYwMVnsmktdQK6rvOZ4mMJI9id5VWTmipctSUjvGsoAY1upad6h-USHL6tf0D5uC0UkM=w575-h766-no

@ arno22 & Narcosis : c'est sûr que c'est frustrant le dernier jour de pas pouvoir en profiter :(

Profites en pour aller voir la mer, je t'assure c'est pas donné à tout le monde ni compris dans le forfait...

Après dans la vie il faut faire des choix: les plages de sable fin avec eau turquoise, où la plongée en cave suivi d'une partie de pêche au gros (Marlin)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour Nous partons fin Janvier au Costa Rica en voyage organisé. Nous devons rester une journee "libre" a Playa Tambor et nous nous demandions si nous ne ferions pas une petite plongée. Quelqu'un a t il plongé la bas ? cela vaut il le coup ? quel club ? Merci de vos infos.
      • 23
        Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national)   Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
      • 17
        Bonjour,   Une petite séquence vidéo sur deux sites de Tenerife, mélange de photos et petites vidéos. Prises de vues compliquées avec une eau assez chargée du fait d'une houle longue en particulier sur la première partie... et toujours autant à (re)dire sur ce que sait faire le photographe...    
      • 16
        Voyage solo organisé en dernière minute (période covide), exclusivement pour plonger. Niveau AOWD – 170 plongées. Du 14 Oct au 07 Nov 2020. 23 nuits/32 plongées.   Vol Vol Frenchbee Orly-Papeete A/R (supplément 23kg bagage + repas + sièges avec d’avantage de place pour les jambes) = 1.150€ 21h de vol avec escale technique à Vancouver ~1h30 sans sortir de l’avion. Prestation Frenchbee correcte, j’ai trouvé les sièges assez étroits, je n’ai pas regretté le supplément de 14
      • 42
        Pour la troisième année consécutive me voici à Playa del Carmen pour deux semaines de plongée. Mais cette fois-ci, j'ai choisi d'opter non pas pour un club mais pour un accompagnement personnalisé par deux freelances qui ont monté leur structure : K&K Diving. Kim et Kelly, que j'ai rencontré lorsqu'elles travaillaient dans une autre structure avec qui j'ai eu plaisir à plonger aussi, sont deux jeunes femmes très agréables et très pro qui ont de nombreux atouts : en particulier l'une est biol
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.