Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

3 semaines à Playa del Carmen

Ben-Lyon

Recommended Posts

• Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

horaires trop tôt ? a chaque fois j'ai pu repartir vers les 19h30 / 21h30 de Cancun, c'est pas si tôt que ça ;)

Oui mais ça c'est pas bon non plus car dans ce cas t'as pas le temps de faire Dream Gates en fin d'après-midi.

Mal fichu ce truc décidément...

si tu cherches un club sympa, regarde du côté de O2mexico, Santi connait très bien et c'est vraiment un super club !

Ah ?

C'est un club qui permet de voir des Marlins ?

horaires trop tôt ? a chaque fois j'ai pu repartir vers les 19h30 / 21h30 de Cancun, c'est pas si tôt que ça ;)

si tu cherches un club sympa, regarde du côté de O2mexico, Santi connait très bien et c'est vraiment un super club !

... Le coup des horaires d'avion c'etait une "private joke" avec Arno22 qui aime a prolonger ses vacances jusqu'a la derniere seconde avant l'embarquement, quelle qu'en soit l'heure... :D:D

Salut!

Un peu d’indulgence STP, n’oublie pas que ma langue maternelle est le Breton...

Oui ça je ne risque pas de l'oublier, chaque fois que je viens chez toi j'ai le droit à la photo de famille :confus:("mes ancêtres de Lanloup et bla bla bla")

Rbmrh7LpU7Fdp04JSlNvMlajITqPKXFY7aYm1uN6G0eyTpa2RPbdZm4mB2lVf3GiHh5dzDvZAF0vXGmYuhdq9ZAwejecIDsDI81WHoYghrYEcaVFTtE_HxSDMdQd9B11uYvX_aVcFdoOl8Z4UhCazhr0-rytdtTX0ocaE5rYDWZXklIxyHHm-ny__FSACJKX4LbY9bPKwBvx1zR3lnCVBEaa3KwYsAvxw2jpJzBHkhwi5x6CUQ57AnhZSn9q-ZA0BB_8_Xo1-VJWiL4xnP-IrUThbSwwByW02Xx3B0U7WHUTlKbgkk4FpSiqlX5MM6iEvNfZljIlSU3B4sf_v_wUXaPp9N6pue0KbiB6i0z0PBpRj9r4op13Xd8xkMHZLPY0oH1OYF9LWG2gMoBHtBl2UJtjvYsrr7odLjJnHIWSInqJkafFd77jjTHJ-Ir5widjpuxsEKMWsPFoj25sttaXYwMVnsmktdQK6rvOZ4mMJI9id5VWTmipctSUjvGsoAY1upad6h-USHL6tf0D5uC0UkM=w575-h766-no

@ arno22 & Narcosis : c'est sûr que c'est frustrant le dernier jour de pas pouvoir en profiter :(

Profites en pour aller voir la mer, je t'assure c'est pas donné à tout le monde ni compris dans le forfait...

Après dans la vie il faut faire des choix: les plages de sable fin avec eau turquoise, où la plongée en cave suivi d'une partie de pêche au gros (Marlin)