-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Mares sort un nouveau modèle, format montre te couleur. https://www.mares.com/fr_FR/catalog/product/view/id/7682/s/sirius-414145/category/3/ Algorithme ZH-L16C avec Gradient Factors et multigaz prédictif• Compatible Nitrox et Trimix, jusqu'à 5 gaz• Écran couleur MIP haute résolution• Boussole numérique à inclinaison complète avec mémoire de relèvement et chronomètre• Gestion d'air intégré, jusqu'à cinq émetteurs• Code couleur sur l'émetteur pour connaitre pression dans la bout
By bardass
Started -
2Bonjour Question : Est-il possible d'enlever définitivement des plongées du répertoire de mon ordi mares quad air ? je possède l'interface, je peux donc les enlever avec l'application "dive organizer" ( perso version 2.27) sauf que lorsque je vais à nouveau faire l'inventaire de mes plongées avec l'application elles vont à nouveau apparaitre en vous remerciant de vos réponses. ps: Je vous remercie de ne pas prendre en compte le pourquoi de la démarche...
By Gusdor21
Started -
1Bonjour, Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur : - L'île principale : Santa Cruz - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
By KikiNIV
Started -
39Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
5Bonjour à tous Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023. J'ai un problème avec mon ordinateur MARES PUCK PRO depuis quelque jours, en effet il est bloqué sur la température de 30° et lors des plongées il reste en mode surface et ne se déclenche pas, meme la température ne change pas. J'ai deja essayé d'enlever la pile et de la remettre mais aucun changement. L'ordinateur n'a eu aucun choc et est toujours rincé à l'eau douce ( pas sur le capteur
By r.bensiam
Started
-
-
-
Recommended Posts