-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
25La news est ici : https://www.plongeur.com/news/scubapro-presente-ses-nouveautes-2021 J'aime bien tout cela, mais je dois dire que je suis circonspect sur le choix du nom de la nouvelle gamme STEK ...
Par Matt
Commencé -
7Bonjour à tous, J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
Par Lyreco
Commencé -
1Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux. Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
Par Matt
Commencé -
17Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galiléo 2 (de Scubapro), avec sa sonde de pression. Mais au lieu de monter la sonde directement sur le 1er étage (car soit disant risque de casse du filetage si coup sur la sonde), je voudrais le monter sur un fléxible HP court de 15 cm. Mais quand je veux visser la soude sur le flexible HP, en fait, ça se visse bien, mais il y a un jeu de ouf, et à mon avis il faut rajouter un joint quelque part dans le taraudage femelle du flexible...
Par Doudou Plongeur
Commencé -
1Bonjour, il y a t’il des possesseurs et utilisateurs de cet ordinateur ? Je souhaiterai avoir des retours d’expérience ? Je sais que la Teric est sûrement meilleur pour beaucoup,mais la n’est pas mon propos . D’avance merci
Par Jiemesse
Commencé
-
-
-
Messages recommandés