Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

combi étanche et colle Seac sub

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une combi étanche qui prend un tout petit peu l'eau sur un genou.

J'ai identifié l'endroit exact et je vais mettre de la colle de part et d'autre du trou.

Il me reste de la colle Seac sub : http://www.decathlon.fr/colle-neoprene-id_8060950.html#avantages

Est ce que je peux mettre cette colle et la retouche sera étanche ou bien vaut il mieux une autre colle du type Aquasure?

Merci de votre aide.

Kyom

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous,   Je suis actuellement à la recherche d'une combinaison étanche trilaminée sur-mesure, pour une utilisation pro (les critères principaux étant manchons de poignet avec bagues pour changement rapide et collerette néoprène, cheveux longs obligent...). Mais j'ai un budget assez limité, et les deux seules marques qui rentrent dans mon budget et mes critères sont Artic et Seaskin. Mais si vous avez d'autres marques à me proposer dans les 1500€ max, je suis preneuse évidemmen
      • 2 324
        Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ??   D'avance merci beaucoup
      • 35
        Bonjour à tous,   j’ai une question ce jour ou je suis sûr que l’expérience de certains membres pourront m’aidé 😀. j’ai décidé il y a peu d’augmenter le nombre de plongée que je fais en hiver et de passer donc à l’étanche (je plonge principalement en côte catalane, france/Espagne) . suite à l’avis de quelques plongeurs plus expérimentés que moi sur le sujet, je viens d’acquérir l’avatar de Santi ( bon rapport qualité prix à mon avis et semble répondre à mon cas d’usage).
      • 17
        Salut,   Je cherche aussi à acheter une étanche trilame. Comment savoir quelle est la bonne taille pour une combinaison non sur-mesure ? Faut-il essayer avec plusieurs couches de vêtements ? Au niveau des pieds, faut-il être large ? ou bien ajusté (avec plusieurs couches ?) Pour préciser, je plonge essentiellement en Méditerranée et pas en hivers pour le moment n'ayant pas d'étanche ! Merci pour vos conseils.
      • 19
        Je cherche un modèle de combinaison étanche dites-moi moi tout les modèles que vous avez eu l’occasion de tester budget entre 1000 et 1500 pas de Néoprène en préférence du kevlar ou d’autres voilà 
    • Créer...