-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
33Bonjour à tous,🦈 Je cherche une destination pour partir plonger sur 7 voir 10 jours max (transport avion compris) sur la période fin décembre/début Janvier. Sachant que la période est assez courte, ça serait dommage de partir sur une destination lointaine comme les Maldives, Seychelles etc .... où le laps de temps ne me permettrait pas de bien profiter de l'endroit. Je cible donc des destinations où il n'y a pas trop d'heure de vol (4h environs) et où les clubs sont ouverts of course 🙃
By Lili83
Started -
0Bonjour à tous, Je viens de réserver une croisière sur l'Emperor Atoll du 6 au 13 février. J'ai 2 jours de dispo avant d'embarquer puis 4 jours après. Des conseils sur des coins sympa pour continuer à plonger pas trop loin de Malé ? accessible en bateau. Plutôt pas cher pas de truc de Honeymoon Merci !
By freakfred
Started -
0Olà les amich' Je descends à Aix en provence demain pour une dizaine de jour. S'il y a du monde du fofo dans le coin sur ces dates, ce serait l'occasion de s'en faire une p'tite, soit en apnée (mais là, je ne descends pas ma bouée...) soit en bouteille (j'ai tout c'qui faut). En apnée je joue sur 25-35 mètres. En bouteille, je prends mon bi12 et un 7 litres de déco (oxy'), donc y'a de quoi jouer.
By val74700
Started -
37Il y a quelques semaines, je voulais m'organiser un petit voyage plongée pour début décembre... J'avais 2 contraintes, enfin 1 contrainte qui se déclinait de 2 façons : quasiment plus de jours de congés... Du coup obligé de profiter d'un pont début décembre (dates plus ou moins fixées) et le séjour serait court (5 jours). Au début je regardais du côté des Canaries, en me disant que ça serait plus facile à mes potes espagnols de m'accompagner... mais le verdict fut rapide... entr
By generalpingouin
Started -
2Le nombre de sites de plongée en cenotes ouvert aux plongeurs non certifiés caves est relativement limité, surtout aux alentours de Playa del Carmen et Tulum. De plus, les sits accessibles sont aussi de plus en plus saturés du a l'incroyable beauté de la plongée en cenote. Du coup, comme depuis quelques annees je commence a avoir des plongeurs "répétitifs", soit d'anciens éleves, soit des vacanciers fans du Mexique et de la plongée Cenote je vais plusieurs fois par an dans l'etat voisin du Yuc
By Peio Y
Started
-
-
-
Recommended Posts