Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mes sincères salutations monsieur Bob


Invité krol55

Messages recommandés

Bob Maloubier s'en est allé hier soir.

 

Voici quelques mots sous le coup de l'émotion mais pas envie de larmoyer, au contraire besoin de me rappeler l'exquise personne que j'ai eu la chance de croiser il y a une 10aine d'années déjà.

Un homme plein de charme, de malice, d'humour et l'oeil qui brille d'intelligence tout autant que ses moustaches frisent.

 

Bob c'est un destin unique et plusieurs vies, ici nous retiendrons seulement qu'il a fondé les nageurs de combats… si c'était si simple.

 

Alors juste quelques mots pour ne pas oublier l'homme qui appartient à notre Histoire.

 

Merci pour tout Bob.

 

Je vous mettrai ici le lien "souvenir" d'une journée inoubliable avec Bob : http://www.plongeur.com/magazine/2010/12/27/montre-fifty-fathoms-blancpain/

L'article est très ordinaire... pour un homme qui l'était si peu.

 

Et un petit film que j'apprécie beaucoup, et qui rend bien compte de la vie peu banale de ce grand monsieur

[DAILYMOTION]xx4nug_l-espion-vous-salue-bien_webcam[/DAILYMOTION]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reportage, vu sur Arte , repassé sur la chaine parlementaire, quant à son rôle durant la seconde guerre mondiale, et sur la suite de sa vie : un homme au service de la résistance , vous lirez sa bio sans soucis sur internet,

 

Son dernier livre " la vie secrète de Sir Dansey ";

 

pour reprendre les termes du Point : " ….Nous avions eu l'honneur d'être son éditeur pour la maison la Boétie (Secrets du Jour J), l'occasion d'apprécier son allant, sa vivacité et son incroyable connaissance d'un monde disparu dont il avait été le témoin."

 

Voilà, merci Monsieur, reposez en paix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.