-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1C'est passé sur la tv suisse cette semaine Le 8 mai, suivez les baleines et tortues de La Réunion sur ARTE (plongez.fr) Je ne sais pas si il y avait @penti dans les photographes mais les images étaient superbes.
Par Lioson
Commencé -
5Abu Dabbab est l’un des « divespot » les plus prisés de la Mer Rouge, et encore plus de Marsa Alam. Le site est situé dans une baie sableuse sans courant et de faible profondeur (environ 18 m), ce qui le rend idéal pour les plongeurs débutants. J'ai pu prendre plaisir à y effectuer 2 plongées et à y rencontre, entre autres, de magnifiques tortues vertes... 😍 Si vous désirez en savoir plus sur mes impressions et mon retour sur ces plongées, n'hésit
Par RmacK
Commencé -
6Bonjour avez vous une expérience bonne ou mauvaise avec un club de plongée réunionnais. J'y suis en fin juillet et je cherche un club sympa.
Par BLOGALOU
Commencé -
41Les préparatifs : Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile. Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27. Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
Par caolila
Commencé -
7Bonjour à tous, En ce lendemain de Noël, je voulais partager avec vous notre voyage à Dubaï et les plongées que nous avons fait là-bas. Je pense que comme moi, beaucoup de personnes se demandent où plonger là-bas. La mer rouge pour ça c'est plus facile ! Alors nous sommes allés à Dubaï voir le frère de ma femme qui travaille là-bas et nous avons décidé d'aller plonger côté Oman et Fujairah. Pourquoi ? parce qu'on nous a déconseillé de plonger à Dubai même. Visibilité par ter
Par bidibule2000
Commencé
-
-
-
Messages recommandés