-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
19Hello, Je suis nouveau et vraiment très débutant en plongée. J'ai fait l'acquisition d'un bloc tampon de 15l norme PI TPED pour recharger mes petites bouteilles Smaco (je sais ce n'est pas de la grosse plongée :) ) Je suis allé amener mon bloc tampon (qui est neuf et datant de 07/2018) et là le vendeur me dit que j'ai un TIV à faire et une requalification d'ici 2 mois. Je ne comprends car le bloc tampon je l'ai pris pour ses longues dates de requalification annoncé à 10 ans et n
Par kev_gti
Commencé -
34Est ce que une bouteille d'oxygene, peux nous aider pour respirer a la maison au cas ou les hopitaux sont satures, je pense acheter une bouteille au cas ou, des infos seraient bienvenue, merci.
Par pierre71manuel
Commencé -
0Bonjour ! Nous sommes un couple de plongeurs niveau AOW (enfin, moi, un peu plus accro que madame) et on prépare un voyage à Cuba d’environ 16 jours sur place fin Janvier/début Février 2020. Notre itinéraire n’est pas encore fixé, mais le but est d’éviter de vouloir trop en faire, quitte à visiter un minimum d’endroits pour bien prendre notre temps et surtout éviter de (re)faire ses bagages tous les 2 ou 3 jours…En tous cas, on partirait pour quelque chose comme ça : arrivée à La Havane, pu
Par Pascal06
Commencé -
61Salut, Je viens pour refiler le lien vers le site d'une amie (o2mexico) ici sur place qui, je pense, apporte beaucoup d'infos pouvant etre utiles pour tous ceux qui desirent venir faire un tour dans la region! -- climat -- bons plans restaux, bars, -- petits hotels et auberges de jeunesse -- info sante -- info monnaie -- transports -- et autres... Je trouve que cela repond a grand nombre des questions qui se retrouvent regulierement ici sur le forum, ou que je repond
Par Narcosis
Commencé -
2Bonjour j’ai récupéré un phare uk 400 , sans batterie, je pense qu’il était alimenté par une batterie de 6 volts, il y a encore l’ampoule. Trouve t’on encore cette batterie et les ampoules ? merci d’avance.
Par alain1310
Commencé
-
-
-
Messages recommandés