Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Infos Visayas ...

Pascal06
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
    • Replies 51
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
    Merci Brenique. Entre nous, je n'ai jamais lu le discours de la méthode de Pascal, mais j'aurais comme belge, mis un petit lien ici . Je dis cela, je ne dis rien :grimace:

:devil: je ne veux pas mettre de lien....parceque je ne sais pas faire...malgré mes essais divers et variés... :froglol:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
        Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...).   ciao à+
      • 2
        Bonjour, J'envisage l'achat d'un TG6. On peut filmer combien de temps en 1080P ? en 4 K ? l'autonomie de la batterie est de combien ? temps de recharge de la batterie ?  La meilleure offre que j'ai pu trouver c'est 378 € avec 5 ans de garantie annoncée sur le site, pensez vous que c'est une bonne affaire car quand je vois les offres sur leboncoin cela me parait pas déconnant, et je ne crois pas m'attendre à une proposition à 350 €. Merci de vos retours.  
      • 7
        Bonjour à tous les plongeurs, Je me permet de poster ici dans l'espoir d'obtenir des informations sur les sites de plongées pour les outer islands aux Seychelles. J'y ai déjà une toute petite expérience et quelques spots repérés mais je n'ai pas eu la chance d'y mettre la tête sous l'eau à l'époque et je vais devoir bientôt y guider une palanquée... je cherche donc à avoir un maximum d'info sur les sites (courant, profondeur, danger, specificité, etc...) que j'ai déjà et en découvrir d'autre
      • 92
        Salut,   Je viens pour refiler le lien vers le site d'une amie (o2mexico) ici sur place qui, je pense, apporte beaucoup d'infos pouvant etre utiles pour tous ceux qui desirent venir faire un tour dans la region!   -- climat -- bons plans restaux, bars, -- petits hotels et auberges de jeunesse -- info sante -- info monnaie -- transports -- et autres...   Je trouve que cela repond a grand nombre des questions qui se retrouvent regulierement ici sur le forum, ou que je repond
      • 25
        Bonjour,    Faites très attention  a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis ,  soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso  il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et  vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables  cela juste  à la base pour une si
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.