Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
ncarletti

Les îles de Raja Ampat (Indonésie)

Messages recommandés

C'est décidé... Je casse ma tirelire et je m'envole ( 4 avions à partir de Nice) pour rejoindre Sorong et embarquer sur l'Ambaï pour plonger sur les îles de Raja Ampat..

Tout d'abord, de vraies vacances : confortablement installée, bien nourrie, et bien encadrée (plutôt, bien guidée...), j' ai pu profiter pleinement de toutes les plongées proposées.

Des jardins secrets aux mille couleurs, des poissons en quantités inimaginables, des endroits où, grâce au savoir du capitaine, nous étions les seuls à plonger...

Bonne ambiance, beau temps... Tout y était

16 membres d'équipage pour 16 plongeurs : discrétion, efficacité, professionnalisme, sécurité. Voilà les maîtres-mots de la plongée...

Et merci à Hugues Vitry de m'avoir acceptée dans leur groupe. :captain:

Et merci à Maud la Niçoise d'avoir rendu nos soirées inoubliables et d'avoir révélé à toutes les plongeuses du bord que les équipements de photo SM sont inversement proportionnels aux "équipements" des plongeurs mâles !!! ;):D

Je ne manquerais pas , lors d'un prochain passage à Nice, de venir te montrer les films réalisés avec ma petite GoPro !!! :hehe: