Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
catlord

N3 à 60m avec accord du DP sinon 40m sans DP ?

Messages recommandés

Étonnamment, nous avons eu une discussion sur la question lors de la dernière réunion de mon CODEP, afin d'organiser un WE pour les cadres de mon département (je parle des E2 MF1 et 2) et finalement tout le monde s'est converti à ma proposition d'un WE Brain Storming, plongée et échange sur l'évolution de nos pratiques, du public, des cursus et des différentes écoles l'idée étant qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Bref la dernière fois ils se sont rassurés en faisant des PA dans 20m d'eau à Banyuls ce coup si je leur propose de plonger en structure Padi avec des plongeurs SM ou en recycleur qui sortent des spool qui plonge avec autre chose qu'un 12l...

WE prévu à Hendaye autour du 11 novembre, je vous ferai un retour.

Sinon pour le scoutisme ça faisait au moins 3 ans que l'on avait pas fait mais cette année on programme une séance à la piscine une dimanche matin pour qu'on soit tranquille avec rappel de la localisation des points de sécurité (téléphone alarme d'évacuation de bassin oxi DSA...), et exercice sur les diverses manœuvres de secourisme.

Étonnamment, nous avons eu une discussion sur la question lors de la dernière réunion de mon CODEP, afin d'organiser un WE pour les cadres de mon département (je parle des E2 MF1 et 2) et finalement tout le monde s'est converti à ma proposition d'un WE Brain Storming, plongée et échange sur l'évolution de nos pratiques, du public, des cursus et des différentes écoles l'idée étant qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Bref la dernière fois ils se sont rassurés en faisant des PA dans 20m d'eau à Banyuls ce coup si je leur propose de plonger en structure Padi avec des plongeurs SM ou en recycleur qui sortent des spool qui plonge avec autre chose qu'un 12l...

WE prévu à Hendaye autour du 11 novembre, je vous ferai un retour.

klaxonne moi : nous prendrons bien le temps de boire une mousse ou un café :biere:

Bien sur en plus si tu peux être là .. plus le panel sur le bateau est varié mieux c'est (parce q'un type qui gonfle un para avec un bloc dédié on en croise pas à tous les coins de rue)