quelle camera ?budget 250 €
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour dans notre club nous avons de tres vieux détendeurs < 1997 . Impossible de retrouver leur date de mise sur le marché Le constructeur que j'ai contacté ne les a plus dans sa base de référence. ils sont révisés chaque année mais je me posais la question sur la qualification eau froide < 10 degrés Y avait-il une norme appliquée sur les détendeurs avant la NF EN 250 ? j'imagine que oui mais connaissez vous sa référence ? et y a avait-il déjà une qualification "eau froide" sur
By koral blue
Started -
8Bonjour, j'ai acheté un caisson Seafrog pour mon TG6 et je voudrais installer ma caméra TECTECTEC XPRO4+ (type Gopro) sur l'emplacement indiqué par une flèche, pensez vous que l'accessoire en photo puisse s'installer dessus sinon quel accessoire faudrait t'il ? Merci de votre aide.
By RIKO14
Started -
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
0Bonjour à tous/toutes, je m’apprête à acquérir un équipement de plongée Seac et j’hésite sur la taille de la veste de plongée, le vendeur ayant des compétences techniques limitées. Est-il préférable de prendre une veste dans laquelle je me sens à l’aise en magasin (taille L dégonflée) ou plutôt déjà « proche du corps » (taille M dégonflée )? Je mesure 1.83m pour 80kg et je vise une veste SEAC modèle SMART. merci d’avance pour vos avis éclairés et désolé si ma question est un peu «
By Divepam
Started -
36Bonjour à tous, J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo: Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent ! Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ. C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur. Merci !!
By Ben-Lyon
Started
-
-
-
Recommended Posts