Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Carte jaune ou macaron 2F

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai plus d'autocollant sur mon bi (petite erreur de commande à la CTR ...) et je n'ai que les cartes jaunes. Jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Les gonfleurs pros ou associatifs ne mon d'ailleurs jamais demandés les cartes jaunes ... sans doute est ce un tort. Cependant le "gonfleur" peut refuser le gonflage malgré les cartes jaunes à jour et les macarons, si ce dernier juge par exemple que le bloc est en mauvais état ou présente un défaut de sécurité. Le bon sens est souvent la règle.

Salut Bardass,

Maintenant je connais (virtuellement) quelques un qui se balade avec sa carte et pas les autocollants :biere:

C est quoi l intérêt de ne pas avoir ses autocollants pour toi?

je n'ai pas les auto-collants parce que le club dans lequel sont inscrits mes blocs ne les a pas reçu.

Ca dure depuis des années et des années ainsi

Oh my God, je n'ai jamais eu la cacarte jaune, les stickers 1 fois sur 2 ou 3. Saimal m'sieu l'agent ?

Pour autant, bi10 / 9l nitrox / 7l oxy sont dûment inscrits au registre du club, les dates de TIV sont respectées, les ré-épreuves sont faites en bon uniforme, il y a un beau CR de TIV que je garde précieusement avec moi pour le présenter si besoin.

Et on ne m'a jamais rien demandé pour le gonflage, sauf une fois pour le 7L oxy :)