Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Invité invite

Expériences avec Scubastore.

    Messages recommandés

    Invité invite

    Cette boutique online qui se prétend la moins chère du net donne sur son site une garantie prix le plus bas; le problème est que chaque fois que vous leur envoyer un message avec l'adresse net d'un prix plus bas, soit ils répondent que les conditions de vente de ce site ne sont pas bonne; soit qu'ils n'ont plus le produit en stock même si leur site dit le contraire; soit ils ne répondent carrément pas... Belle politique du prix le plus bas...

     

    Voici pour l'exemple la réponse qu'ils viennent de me faire cette fois-ci :

     

    "Hi Pierre!

     

    Thanks for participating within our lowest price program!

     

    Since we do not have any TWICE in size XS on stock anymore we can not give you this lowest price since the products is not sold by us anymore.

    Thanks for your comprehension and we wish you good luck the next time!

    Kindest regards,

    Doris"

     

    Sauf que je leur avait demandé en taille 2 pas XS.... Mais bon.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    'ten fout.... :D

     

    Suffit de commander sur le site qui t'offre le mons cher.

     

    z'ètes compliqués des fois... :fou:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    mouais... du moment qu'ils livrent les produits, y'a pas péril en la demeure.

     

    Quand quelqu'un réalise un achat, soit il est neuneu et croit son vendeur qui lui dit qu'il est le moins cher, soit il regarde aussi ailleurs. Faut pas hésiter à faire jouer la concurrence surtout qu'au prix brut de l'achat, il y a tous les à côté en particulier les frais de livraison. Des fois ils sont forfaitaires, des fois au poids...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Idem pour un ordi de plongée SUUNTO GEKKO, pas de réponse !.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Acheter sur le net au prix toujours les plus bas et ensuite vous irez raler quand vous ne trouverez personne pour vous conseiller.

    Si vous ne faites pas vivre votre vedneur de proximité il ne vous rendra pas de services. comme parexemple des réglages de détendeurs gratuits, des joints fournis gratuitement, des palmes a l'essais avant de choisir etc etc.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bon, c'est vrai le vendeur de proximité rend bien des services en plongée. Autant le matos info, etc, le net c'est tout bénef, autant là...

    Malheureusement, certains magasins font payer très (trop) cher leur service de proximité.

    Mais je pense que ca peut valoir le coup de négocier et mettre un peu plus pour le service.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Une expérience à déconseiller: essayez de vous faire rembourser un materiel defectueux; que vous avez retourné en recommandé pour 30€.

    1:vous apprenez que les 30 € seront remboursés sous forme d'un avoir,

    2: avec le remboursement du materiel retourné. Un jour sans doute...Probablement...Lorsque le fournisseur aura expertisé le problème disent ils ! Si; si !

    Cela fait un mois qu'ils ont reçu le matos en retour et je n'ai rien perçu comme remboursement à ce jour.

    c'est pas leur faute mais celle du fournisseur sans doute... Le pauvre..

    Bref, évitez.

    Salut,

     

    Je viens de répondre à ton précédent post:

     

    Le suivi en ligne donne une impression de serieux jusqu'a ce que vous retrourniez un article défectueux. Cout du renvoi d'une montre en recommandé : 30€ qui vous seront remboursés sous forme d'un avoir m'a t'on dit. Si vous parvenez à vous faire rembourser dans des délais raisonnables !!Car là, votre argent ayant probablement été placé, vous allez attendre attendre,

    j'attends toujours, depuis 1 mois...On a la vie devant soi...

     

    Ici:

     

    Hello,

     

    Tu sais, ça m'étonnerai que Scubastore soit un holding qui place tout leur argent systématiquement en bourse :D En plus, si tu es remboursé de tes 30€ sous forme d'avoir, je ne comprend pas bien ou est le problème de délais :confused:

     

    @mitié :),

     

    Yannig.

     

    En plus, je vois pas comment tu pourrais recevoir un remboursement si ils te remboursent sous forme d'avoir :confused:

     

    @mitié :),

     

    Yannig.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    j'ai déjà acheté en ligne chez eux et directement au magasin. La qualité de conseil est absolument remarquable , franchement c'est un plaisir que de discuter et d'acheter chez eux. Ils sont très pro et sympa.C'est vrai que le port est cher mais bon.... Le hangar de stockage c'est la caverne d'ali baba, j'étais médusé du stock dont ils disposent c'est hallucinant. De plus ce sont des plongeurs et pour certains de très bons...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    j'ai déjà acheté en ligne chez eux et directement au magasin. La qualité de conseil est absolument remarquable , franchement c'est un plaisir que de discuter et d'acheter chez eux. Ils sont très pro et sympa.C'est vrai que le port est cher mais bon.... Le hangar de stockage c'est la caverne d'ali baba, j'étais médusé du stock dont ils disposent c'est hallucinant. De plus ce sont des plongeurs et pour certains de très bons...

     

    Tout pareil........

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    j'ai déjà acheté en ligne chez eux et directement au magasin. La qualité de conseil est absolument remarquable , franchement c'est un plaisir que de discuter et d'acheter chez eux. Ils sont très pro et sympa.C'est vrai que le port est cher mais bon.... Le hangar de stockage c'est la caverne d'ali baba, j'étais médusé du stock dont ils disposent c'est hallucinant. De plus ce sont des plongeurs et pour certains de très bons...

    + 1 :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je connais le dépôt Espagnol, à Ulla. Gros stock, je me fournis en mikromask aql chez eux

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai également acheté plusieurs choses chez eux à Ulla, combi, det... le service est très pro, jamais rien eu à redire

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    idem pour nous, on y est allé cet été, accueil au top, le vendeur a passé 2h avec nous pour arriver à trouver les bons botillons à ma femme qui chausse du 35... donc on est repartis avec deux paires de réglables, deux paires de botillons, un masque et un flexible miflex pour vraiment pas cher et en ayant passé un très bon moment. Il ne rechigne pas à faire des allers retours vers le stock pour te sortir les produits que tu veux voir et n'essaies même pas de te fourguer le plus cher qui soit... la preuve en est un mec qui est venu acheter une stab sans idée precise ni budget precis et qui est repartis avec une mares prestige qui ne vaut même pas 300€, le mec lui ayant dit clairement qu'il n'avait pas à se faire chier à payer plus que c'était le bon produit au bon prix.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...