Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Expériences avec Scubastore.


Invité invite

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

lettre recommandée avec Accusé de reception lettre qui bien entendu devra contenir une photocopie des éléments prouvant tes dires: commande de X€ remboursement de y€ et conditions de vente.

Il me semble, je me trompe peut être, mais que la LRAR n'a de valeur juridique qu'en France métropolitaine + DOM-TOM

 

Elle n'a donc aucun impact chez un vendeur basé en Espagne...:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas de remoursement

 

Scubastore c'est fini pour moi!

J'ai commandé un flash pour Noël.

"Pas de problème il est en stock."

Deux jours plus tard je reçois un mail: "votre produit n'est pas en stock, vous le recevrez vers le 27 décembre."

J'annule la commande et demande le remboursement. Celui-ci n'arrive pas et je reçois le flash après Noël. Parallèlement UPS vient récupérer le récupérer puis je reçois:

"Nous vous contactons afin de vous indiquer que votre colis, Retour ******, est bien arrivé.

Votre demande est en cours de traitement Cordialement ."

 

A ce jour, après plusieurs relances je n'ai toujours pas été remboursé malgré:

"Nous avons relancé la procédure de remboursement. Vous devriez être crédité d'ici 2 jours."

 

Voilà.

 

Attention à ce site marchand. Il est à éviter de toute urgence.

 

Mich84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout arrive à point......

 

Après appels & appels, courriers & courriers, virement sur mon compte le 25 février.

 

Moralité 1 : tout arrive à point à qui sait attendre et relancer, relancer, relancer.....

 

Moralité 2: si j'aurais su.......

 

Moralité 3 :maintenant que je sais je ne commanderai plus chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai voulu leurs redonner une chance après mes premiers ennuis de commande d'il y a qq mois, en commandant un masque Scubapro trinidad2.

J'ai choisi la livraison en 1 jour ouvré pour l'avoir aujourd'hui au plus tard.

Là .. ça fait 2 jours et toujours rien.

Enfin si, je vois sur le site DHL : Envío retenido. Por favor contacte con DHL.

 

Et évidement, je m'attend à ce qu'ils me disent que je doit me débrouiller avec DHL.... Bref bref.

 

Demande de remboursement et reset de ma mémoire de ce site de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice.

 

J'avais commandé plusieurs produits (pour un total de presque 2000€) tous notés "en stock" sur leur site, puis je reçois un mail "pas en stock aucun délais de livraison connu" pour plusieurs produits, je les ai contacté pour avoir plus d'infos, total j'ai du ôter les produits concernés de ma commande et les trouver ailleurs. Ils n'ont toujours pas corrigé le en Stock, ils se moquent donc ouvertement de leur clientèle et tente probablement de les appâter avec de bon produits qu'ils ne livreront jamais.

 

Ensuite je reçois mon colis, il manque un produit, je les recontactes et là ils m'ont envoyer le produit manquant dans les jours qui ont suivi sans souci.

 

Il faut effectivement les relancer plusieurs fois pour obtenir une réponse et surtout obtenir la réponse que l'on veut et pas un badinage de bétises inutiles et préformaté.

 

Je peux aussi ajouter les problèmes de paiement, ils n'ont pas accepter ma VISA ou PAYPAL alors que les deux sont parfaitement valide, ont essayé de me faire croire que le soucis venait de ma banque/VISA, je ne les ai pas cru mais pour la fomre j'ai contacté ces derniers, résultats aucun soucis avec ma banque. Je recontacte scubastore pour les mettre au courant et la plus de réponse :/ .

 

'Fin bref je me méfie dorénavant de ce site et j'essaie de voir avec mon commerce de proxi pour les commandes, pour autant que les tarifs ne passe pas du simple au double non plus.

 

Je dirais aussi qu'avec la crise les fournisseurs doivent attendre pour regrouper leurs envoie et ainsi diminuer leurs coûts de transport, car de l'avis de plusieurs ami et moi même beaucoup de soucis actuellement avec les sites d'achat en ligne.

 

Voili voilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incapables

 

Evitez ce shop on-line à tout prix!!!

 

J'ai eu le malheur de commander mon ordinateur de plongée chez eux. Un suunto vyper air avec transmetteur.

Le bouton SELECT ne fonctionnait plus alors j'ai suivi la procédure:

J'ai rempli le formulaire, renvoyé le tout avec DHL. Une semaine après, je vois que mon ordinateur est toujours à la douanne espagnole. Je les appel donc et il me dises qu'il vont régler le problème. 5 minutes après, DHL m'appel pour me demander si je connais le numéro de tracking de l'envoi original (chose que je n'ai pas puisque le liens qu'ils donnent pour tracker le colis est faux) Il m'a fallut trois semaines de plus à les apperler 3 fois par semaines pour qu'il retrouvent ce numéro dans leur ordinateur (les ordinateurs espagnols sont-ils plus lents???)

Après un mois, ils recoivent enfin le colis, et l'envoient chez suunto, qui le répare et le renvois dans les deux semaines.

Ils me renvoient donc la marchandise et se trompent dans l'envois, je reçois une montre altimètre (ils se sont sûrement dit altitude/profondeur, ça doit être la même chose...) et une autre personne reçoit mon ordinateur. Tout est donc renvoyé chez eux (au moins cette fois ce n'est pas resté à la douanne). Mais ces incapables ont pedus mon colis. Bien-sûr, ils ne peuvent pas réagir par eux mêmes, ils me faut donc les appeler de nouveau.

Il décident donc de m'en envoyer un "neuf". Je l'ai reçu hier, après 3 mois d'attente et devinez quoi, la pile est morte...

Et ils ne veulent même pas m'en offrir une neuve et me proposent de renvoyer la montre à nouveau.

 

De vrais incapables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez ce shop on-line à tout prix!!!

 

J'ai eu le malheur de commander mon ordinateur de plongée chez eux. Un suunto vyper air avec transmetteur.

Le bouton SELECT ne fonctionnait plus alors j'ai suivi la procédure:

J'ai rempli le formulaire, renvoyé le tout avec DHL. Une semaine après, je vois que mon ordinateur est toujours à la douanne espagnole. Je les appel donc et il me dises qu'il vont régler le problème. 5 minutes après, DHL m'appel pour me demander si je connais le numéro de tracking de l'envoi original (chose que je n'ai pas puisque le liens qu'ils donnent pour tracker le colis est faux) Il m'a fallut trois semaines de plus à les apperler 3 fois par semaines pour qu'il retrouvent ce numéro dans leur ordinateur (les ordinateurs espagnols sont-ils plus lents???)

Après un mois, ils recoivent enfin le colis, et l'envoient chez suunto, qui le répare et le renvois dans les deux semaines.

Ils me renvoient donc la marchandise et se trompent dans l'envois, je reçois une montre altimètre (ils se sont sûrement dit altitude/profondeur, ça doit être la même chose...) et une autre personne reçoit mon ordinateur. Tout est donc renvoyé chez eux (au moins cette fois ce n'est pas resté à la douanne). Mais ces incapables ont pedus mon colis. Bien-sûr, ils ne peuvent pas réagir par eux mêmes, ils me faut donc les appeler de nouveau.

Il décident donc de m'en envoyer un "neuf". Je l'ai reçu hier, après 3 mois d'attente et devinez quoi, la pile est morte...

Et ils ne veulent même pas m'en offrir une neuve et me proposent de renvoyer la montre à nouveau.

 

De vrais incapables...

je suis assez surpris d'apprendre ici que DHL (donc la deutsche Post ) s'est faite racheter par Scubastore...il est plus important que je croyais ce magasin...

oh, faut pas tout mélanger les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais NICS ... c'est pas la question :)

DHL ou un autre peut importe. Quand j'achete chez SCUBASTORE, j’attends d'eux qu'ils fassent un suivi complet en temps réel de ma commande.

Si çà bloque à la douane, en quelques heures ils doivent le voir, agir, dans l’intérêt du client.

Sans dec .. 3 mois pour un ordi ...... mais n'importe quoi :)

Au bout de 5 jours ils auraient dû lui en renvoyer un autre.

 

Si ça ne leurs arrive pas souvent ce genre de merde, ils sont pas a un ordi prêt.

Par contre si comme je le crois ça arrive plusieurs fois par jour, là c'est différent :)

 

Bref ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai dû mal m'exprimer, car je ne reproche rien du tout à DHL, bien au contraire, ils ont étés très pro et ont grandement contribué à ce que j'aie quelque chose maintenant et pas dans encore 3 mois.

Je notais juste le ridicule de la façon qu'a scubastore de régler le problème, puisque DHL est obbligé de m'appeler juste derrière pour me poser une question que sel scubastore peut répondre.

 

Et effectivement fale13, le suivi, ils ne conaissent pas, à tel point qu'il n'est même pas possible d répondre à leurs e-mails, il faut retourner sur leur formulaire en ligne ou appeler. Mais ils faudra expliquer à nouveau le problème à une autre personne qui pensera à votre cas maximum 5 minutes et l'oubliera ensuite.

 

Donc j'ai changé ma pile que j'ai payé moi-même, puisqu'ils ne veulent même pas faire un petit geste commercial et m'en offrire une, et s'il s'avère que la montre est défectueuse et consomme trop, je regarderai directement avec suunto, car c'est trop fatiguant et ça prend trop de temps de traiter avec eux pour un simple retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si en arrivant chez lui la pile était vide ...

:D

 

ça c'est peut être un problème de stockage ...;)

 

En revanche si il a changé la pile et qu'au bout de 2 jours l'ordi n'afiche plus rien alors là tu peux penser qu'il consomme trop !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 3
      Bonjour à tous,  J'ai passé quelques mois aux Philippines entre octobre et janvier et j'en ai profité pour cocher quelques cases sur ma bucket liste de plongée. Pour le contexte je suis niveau 2 francais et dive master PADI et je suis sur un voyage d'un an donc avec un budget plus short que pour des vacances plongées de 2-3 semaines, j'ai donc favorisé quelques plongées un peu partout que 10 plongées au même endroit - Mabini/anilao : j'étais en volontariat dans un centre de plon
    • 24
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 0
      Bonjour à toutes et tous,     en parcourant les différentes discussions de la rubrique Médecine, je suis tombé sur plusieurs posts parlant d' O'dive.   Ne connaissant pas, je me suis renseigné et ai trouvé quelques informations (plus ou moins commerciales) mais assez peu de Retex pour un produit disponible depuis 2018 (si je ne m'abuse)!   Etant particulièrement intéressé par l'approche physio-pathologique de la plongée, et avant de parler éventuellement de cet
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.