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Scubastore (Diveinn)- Boutique sérieuse , Preuve à l'appui

 

Bonjour à tous,

 

Je représente la boutique Scubastore.com (Diveinn.com) pour la zone Francophone et après lecture de certains commentaires négatifs sur notre boutique je tiens à m'engager personnellement sur le sérieux de notre magasin et en particulier à vous garantir le suivi de vos commandes même en cas de retard de livraison par nos fournisseurs.

 

Pour vous prouver notre volonté de toujours faire au mieux en vue de vous satisfaire et de vous livrer le plus tôt possible, je m'engage personnellement ainsi que mon collègue Arnaud, conseiller clientèle francophone, à vous répondre à tout moment quelque soit la question ou les difficultés rencontrées avec votre commande.

 

Je suis joignable via ce forum et mon collègue Arnaud sera ravi de vous répondre au 05 33 52 01 48 pour la France.

Son extension est la 121.

Son email personnel est : [email protected]

 

A bientôt sur www.diveinn.com

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Bonjour Zubrik ,

 

Nous venons de vous envoyer un mail vous expliquant que nous préférions reviser la montre pour voir si c'est bel et bien un problème de batterie ou de montre. Le cas c'est déjà produit.

Quoiqu'i en soit, nous vous avons écrit aujourd'hui pour vous informer que nous pouvions vous envoyer une nouvelle batterie si vous ne souhaitez pas faire réviser votre montre.

 

Nous attendons votre accord pour vous envoyer la nouvelle batterie.

A bientôt

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J'suis assez surpris des réactions des gens sur le net

 

Vous voulez une boutique sur le net avec des prix cassés, MAIS avec les meme services qu'une boutique physique avec dans le cas présent, un vendeur qui vous changent la pile dans la seconde

 

Là vous commandez sur le net, vous savez que le SAV prend du temps

 

Faut arrêter d'etre surpris. Le service est à la hauteur du prix que vous payez.

 

Et je trouve le ratio Prix/service très bon

 

Après pour les livraisons en 24/48h on sait TOUS très bien que ca dépend de la bonne volonté de la poste ou autre compagnie

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@Scheluck

"et s'il s'avère que la montre est défectueuse et consomme trop"

 

T'appelles ça une affirmation ? Faut aussi lire correctement.

 

Avant de recommander aux autres d'apprendre à lire, tu devrais commencer par apprendre le sens des mots que tu utilises...!!!

(Quelques cours de rattrapage en orthographe pourraient aussi t'être utiles, tant que tu y es...!!!)

:tromaran::froglol:

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Après pour les livraisons en 24/48h on sait TOUS très bien que ca dépend de la bonne volonté de la poste ou autre compagnie

 

Dans ce cas là, le marchand doit prendre en compte ce fait, et proposer 48H au mieux, et non 24 ...

Si ensuite l'objet arrive en 24 le client sera très content ...

L'inverse amène forcement des soucis.

C'est un des points litigieux pour beaucoup d'association de consommateurs.

 

Doit on accepter que du fait que "tout le monde le sais" que ce soit normal ?

Ou que car c'est moins chère le service est dégradé ?

 

Je ne crois pas.

On sais tous que Dacia fait des voitures low cost, pourtant l'automobiliste n'accepterai pas qu'au bout de 6 mois la voiture commence à perdre des bouts.... Même si on sais tous que c'est de la m..... :D

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Oui mais avait tu pris l'option 24H chez vous ?

(avec supplément de prix ..)

Non, sinon tu ne dirais pas : 3 jours nickel :)

 

Ca fait longtemps que je ne prends plus cette option...

C'est deja pas possible avec une lettre.

 

Et a part pour des pieces pour une panne urgente a reparer j'en vois pas bien l'interet.

 

Ca marche peu etre pour certaine grande villes mais si tu es ravitaillé par les corbeaux faut pas rever.

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Ca fait longtemps que je ne prends plus cette option...

C'est deja pas possible avec une lettre.

Vrai, ca ne m'arrivera plus..

 

Et a part pour des pieces pour une panne urgente a reparer j'en vois pas bien l'interet.

Ben ça, c'est personnel :)

 

Ca marche peu etre pour certaine grande villes mais si tu es ravitaillé par les corbeaux faut pas rever.

 

Dans ce cas la, notre marchand n'a qu'à simplement enlever l'option dans les départements, ou ville, ou il voit que ça fonctionne pas ...

------

En tout cas ci dessous un exemple parfait, d'un commerçant honnête :

 

http://www.leguide.com/consoforum/topic/delais-de-livraison-24h-non-respecte

 

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@vieux singe

Hum si l'un de nous deux doit revoir ses cours ça ne semble pas être moi pour le coup.

 

C'est bien beau d'aller chercher sur Wiki ce que veut dire le verbe "avérer" mais après si tu ne sais pas que "s'il" est la contraction de "si il" et donc que "si" exprime une hypothèse, ce qui veut donc dire "dans le cas ou ça s'avérerait vrai".[EDIT pour Chat Noir](J'ai ajouté le vrai pour éviter toute méprise même si c'est un pléonasme ;) )

 

Pour ma part je passe mon tour, c'est juste que sur ce forum il y a bien trop de parties intéressées(site de vente, marque sponsor, etc.) et que pour moi prendre des bouts de phrases et les découper pour leur donner un sens contraire ça me parait tout petit et ça nuit aux échanges intéressants.

 

Aller a+ dans l'bleu ;)

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@vieux singe

 

C'est bien beau d'aller chercher sur Wiki ce que veut dire le verbe "avérer" mais après si tu ne sais pas que "s'il" est la contraction de "si il" et donc que "si" exprime une hypothèse, ce qui veut donc dire "dans le cas ou ça s'avérerait vrai".

 

 

Oups, je vais jouer l'arbitre et donc prendre les coups mais puisqu'on en est aux leçons de français, avérer vrai est pléonastique : un fait s'avère ou se révèle vrai. ;)

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Je n'ai jamais mis en cause la livraison initiale, car ça a l'air bien rôdé et bien géré par leur informatique. Il ne faut juste pas avoir de problème.

 

Anentropik a également raison, car je n'ai pas non plus affirmé que l'appareil soit défectueux. C'est une hypothèse émise par scubastore que je pourrai vérifier avec cette nouvelle pile.

 

@scubastore:

Ne nous dites pas que votre message est une preuve de votre sérieux, bien au contraire. Vous nous donnez des coordonnées sur un forum, alors qu'après une quinzaine de téléphones et une vingtaine de mails, je ne les ai pas eues après avoir dû expliquer à chaque fois mon problème à une nouvelle personne. Le sérieux aurait été là de prendre les choses en main et de m'appeler ou de m'envoyer un e-mail avec une adresse autre que noreply@... qui indique clairement que vous ne souhaitez pas avoir de suivi. Vous rendez-vous compte que en plus de ne pas me laisser vous répondre par e-mail vous ne signez même pas votre message pour être certain que je ne puisse pas demander à vous parler personnellement?

Si vous étiez si sérieux, ma montre n'aurait pas mis un mois complet à être débloquée de douane pour un simple numéro d'envoi. Si vous étiez si sérieux, ma montre n'aurait pas non plus été envoyée à la mauvaise personne. Si vous étiez si sérieux, ma montre n'aurait pas été perdue dans vos locaux, car elle est effectivement arrivée dans vos locaux, mais cet élément n'est pas trop grave, puisque j'en ai une neuve du coup.

Tout mon énervement aurait été sûrement moindre si j'avais eu un contact fixe qui suive le dossier en dehors des moments ou je l'appel pour lui rappeler qu'il doit continuer à chercher le numéro à donner aux douanes.

Le client lambda n'aura jamais les coordonnées que vous nous donnez ici, car il ne lira pas ce forum.

 

Je tiens également à dire à ceux qui excusent cela par le fait que ce soit sur internet, que tout est fait sur leur site pour faire croire, lors du premier achat, que la société est représentée en Suisse (pays où j'habite) puisqu'il y a un numéro de téléphone local et surtout des prix en francs suisses et non en euros. Cette impression est peut-être bien moins forte en France, puisque les prix sont en euros. C'est donc une surprise de recevoir la marchandise depuis l’Espagne directement.

 

Enfin bref, je remarque que les menaces de parler d'eux en mal et le fait de l'avoir fait ici, aura eu un impact très positif, puisque j'ai eu pour la première fois en trois mois un semblant de suivi dans mon dossier, et que scubastore va m'envoyer une pile que j'espère en meilleure état que la précédente.

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Je tiens également à dire à ceux qui excusent cela par le fait que ce soit sur internet, que tout est fait sur leur site pour faire croire, lors du premier achat, que la société est représentée en Suisse (pays où j'habite) puisqu'il y a un numéro de téléphone local et surtout des prix en francs suisses et non en euros. Cette impression est peut-être bien moins forte en France, puisque les prix sont en euros. C'est donc une surprise de recevoir la marchandise depuis l’Espagne directement.

le B-A-BA de la commande sur internet, c'est de lire la rubrique contact, quand elle existe, pour y lire les informations.

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Je n'ai jamais mis en cause la livraison initiale, car ça a l'air bien rôdé et bien géré par leur informatique. Il ne faut juste pas avoir de problème.

 

Anentropik a également raison, car je n'ai pas non plus affirmé que l'appareil soit défectueux. C'est une hypothèse émise par scubastore que je pourrai vérifier avec cette nouvelle pile.

 

@scubastore:

Ne nous dites pas que votre message est une preuve de votre sérieux, bien au contraire. Vous nous donnez des coordonnées sur un forum, alors qu'après une quinzaine de téléphones et une vingtaine de mails, je ne les ai pas eues après avoir dû expliquer à chaque fois mon problème à une nouvelle personne. Le sérieux aurait été là de prendre les choses en main et de m'appeler ou de m'envoyer un e-mail avec une adresse autre que noreply@... qui indique clairement que vous ne souhaitez pas avoir de suivi. Vous rendez-vous compte que en plus de ne pas me laisser vous répondre par e-mail vous ne signez même pas votre message pour être certain que je ne puisse pas demander à vous parler personnellement?

Si vous étiez si sérieux, ma montre n'aurait pas mis un mois complet à être débloquée de douane pour un simple numéro d'envoi. Si vous étiez si sérieux, ma montre n'aurait pas non plus été envoyée à la mauvaise personne. Si vous étiez si sérieux, ma montre n'aurait pas été perdue dans vos locaux, car elle est effectivement arrivée dans vos locaux, mais cet élément n'est pas trop grave, puisque j'en ai une neuve du coup.

Tout mon énervement aurait été sûrement moindre si j'avais eu un contact fixe qui suive le dossier en dehors des moments ou je l'appel pour lui rappeler qu'il doit continuer à chercher le numéro à donner aux douanes.

Le client lambda n'aura jamais les coordonnées que vous nous donnez ici, car il ne lira pas ce forum.

 

Je tiens également à dire à ceux qui excusent cela par le fait que ce soit sur internet, que tout est fait sur leur site pour faire croire, lors du premier achat, que la société est représentée en Suisse (pays où j'habite) puisqu'il y a un numéro de téléphone local et surtout des prix en francs suisses et non en euros. Cette impression est peut-être bien moins forte en France, puisque les prix sont en euros. C'est donc une surprise de recevoir la marchandise depuis l’Espagne directement.

 

Enfin bref, je remarque que les menaces de parler d'eux en mal et le fait de l'avoir fait ici, aura eu un impact très positif, puisque j'ai eu pour la première fois en trois mois un semblant de suivi dans mon dossier, et que scubastore va m'envoyer une pile que j'espère en meilleure état que la précédente.

 

:+1: tout est dit.

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