Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Expériences avec Scubastore.

Guest invite

Recommended Posts

Contribution !!!

Mémo pour moi même: Bien garder la palme dans la main quand on essaye de la reajuster dans une eau avec une visibilité très mitigée sinon perte d'une des 2 palmes et retour sur la plage compliquer

12/07 achat de palmes de plonges (pour remplacer la perdue) et quelques accessoires. Livraison prévu après 3 jours ouvrés. ( chouette je vais pouvoir m amuser tout l ete!)

21/07 j appel et envois un courriel : Votre commande est prête à Partir. bon bah attendons.

26/07: Votre commande est là... Prete a partir, je ne comprends pas pourquoi elle est pas partie mais je m en occupe personnellement. vous l aurez mercredi prochain.

01/08 : Bonjour Monsieur, oui votre comande est pret a partir vous l aurez pour sur fin de semaine.

04/08 : j 'appel au cas ou... Et ma commande est toujours en place et non partie.

resultat :je suis contrarié! annulation de la commande et demande de remboursement.

Conclusion : Je pense que leur remboursement va être "long" malgré les 2/3 jours annoncés - Mais comme je suis un bon E-acheteur, je passe autant que possible par paypal.

Résultat : je viens d'ouvrir un litige sur paypal et j attends mon remboursement. Sachez que les litiges, paypal n aime pas cela et restreint souvent le compte boutique, donc je ne saurai que vous conseiller d'en faire usage sans modération.

Pour scubascore, l incompétence à des limites... ma patience aussi !

• Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils ont rien envoyé du tout, plutôt. Commande le 12 juillet, prête soit disant le 21 juillet et toujours pas envoyée le 04 aout..

je répondais là à un message qui entre-temps a été (grossièrement) effacé qui parlait de masque à verre correcteur... :rolleyes:

• 1 month later...

perso : palme acheter chez eux ...

mail de confirmation de commande annonçant un mail de suivit de commande ...

jamais reçu le mail de suivis ... au bout d'une semaine j'ai essayer de contacter le site ... pas de réponse dans les 24 H ...

=> commande annulé et commandé ailleurs!!! (l'annulation a eu lieu en 2 jours)

bref, je confirme ... a éviter...

Commandé un 1er étage Apeks XTX DST DIN 300 bars chez eux pour mon 2ème étage XTX 50 : prix compétitif et marqué "en stock" : pas de souci, reçu 4 jours après par DHL ... emballé dans du papier bulle, sans boite, sans notice ni fioriture, il me manque juste un obturateur MP, mais pas gênant.

Le lien de suivi DHL, envoyé par mail, par contre, ne fonctionnait pas (me renvoyait toujours à l'écran d'accueil DHL Espagne sans le numéro de suivi, bonjour pour décoder les infos contenues dans le lien !)

@pévégalerté: rassure moi, t'es pas satisfait de tout ça si? parce que moi a ta place je leur aurait renvoyer leur merde direct! (emballé ainsi ça fait matos d'occasion, sans savoir si il a pas un défaut... surtout un détenteur quoi...)

@pévégalerté: rassure moi, t'es pas satisfait de tout ça si? parce que moi a ta place je leur aurait renvoyer leur merde direct! (emballé ainsi ça fait matos d'occasion, sans savoir si il a pas un défaut... surtout un détenteur quoi...)

Parce que pour toi le carton est une garantie ?

La possibilité que le détendeur faisait partie d'un set et qu'ils aient juste retiré le "superflu" ne te vient même pas à l'esprit ?

Pour toi, le magasin est forcément malhonnête ?

Je verrais bien quand je respirerai dessus à 40m (sachant que je n'ai pas que çà), mais moi si, compte tenu du prix payé, çà me va bien ... :)

Pis c'est pas comme si j'avais commandé un ensemble complet, là c'était juste un 1er étage

J'avais déjà fait la même chose avec un 1er étage en plus pour mon octopus Mikron, cette fois-ci commandé chez Bubble Diving : même type d'emballage (bulle, pas de carton d'emballage) et jamais eu de souci avec !

bon j'avoue ne pas connaitre encore tout ce qui se fait sur le matos de prongée, mais la quasi totalité des garanties constructeurs demande tout le temps de produire "l'emballage d'origine" ...

qui plus est, de ne pas avoir un objet sous sellé dans un carton scotché me semble étrange (on parle d'un objet technique et fragile, pas de filtre a café...).. car rien ne te prouve justement que ce n'est pas un objet d'occasion par exemple ...

aprés peut etre que je me trompe ....

Oui, le manque d´emballage d´origine, boite en carton , notice etc...ne fait pas sérieux et ressemble a du grey market ou falsification Il n´est pas normal qu´il manque un bouchon sur une sortie BP ou HP.La boite d´origine fait partie du produit et sert de présentation, de protection contre les chocs, le milieu ambiant etc...

• 11 months later...

J'ai tenté la commande de détendeur chez scubastore, prix intéressant, encore plus quand on en commande 2 (80 euros moins cher que la concurrence) et les articles sont annoncés en stock avec livraison la semaine suivante, ok nickel.

Je passe ma commande, et j'attends.

La livraison était estimée au 9 ou 10 septembre. Hier je consulte l'état de la commande, et le délai est repoussé de 10 jours, soit au 20 septembre.. Je regarde sur le site en ligne, l'article n'apparaît plus dans les résultats comme étant en stock mais épuisé. Bon ok...

Ce matin je regarde à nouveau, article en stock, avec un délai annoncé au lundi 14 septembre. J'envoi un mail au service commercial en leur demandant des précisions sur le délai de ma commande et on me dit qu'il y a eu un soucis logistique et qu'ils ne pourront pas me livrer avant le 20 ou 21.

euh... ok, mais le site annonce le 14 ? bon, je laisse tomber, annulation de la commande et j'irai voir ailleurs (ebay).

j'étais prévenu pourtant...